Les Films les plus gore

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

^^ Ouais mais leon certains disent qu'il est gore.. perso je l'ai vu à 8 ans il a ma fait bien rire aussi..
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

je dirais pas non plus que ca fait rire... mais c'est pas à mon sens, un film gore à proprement parler. Un film qui fait peur au cinema mais pas à la télé : the grudge. Et sinon la colline a dex yeux peut etre pas mal
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

RevaN_Val wrote:^^ Ouais mais leon certains disent qu'il est gore.. perso je l'ai vu à 8 ans il a ma fait bien rire aussi..
Je ne vois pas en quoi léon est gore... M'enfin faut pas chercher à comprendre.

Concernant "the grudge"... Comment dire, au risque de passer pour un rabat joie je l'ai trouvé très moyen. Le cinéma d'épouvante asiatique comporte de petits bijous (comme la série des "Tomie"). Le remake du cercle est vraiment bien, voire mieux que l'original (c'est moins point de vue).
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

the grudge fait peur seulement au cinéma car le grand écran, le son etc... mais sur télé c'est naze
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Je ne pense pas que cela vienne du format, mais plutôt du fait que tu l'ai déjà vu.
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

mouai pitet. Toujours est-il que sur grand écran ca fait quand meme plus d'effet :mrgreen: Le pb c'est que ca passe plus au cinéma.... Donc à moins d'installer un rétro et un écran, la sensation sera de toute facon différente.
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

t in la vache TOUS les films cités dans ce topic, le kask il les tous vu....

avec une préférence quand meme pour Bad Taste (et le mouton qui explose, le seul point qui avait fait scandale à l 'époque car c etait un vrai mouton :roll: ) et street trash pour le mec qui fini dans les toilettes...(d antholigie ce passage la quand meme)...

PS : a pas aimer hostel mise à part la scene ou il se fait trimbaler au début dans les salles des tortures...à part ca useless...

NB : cannical holocaust.. : du bon ca je l avais presk oublié...

PS2 : brain dead...et la scene finale avec la tondeuse..omg...

PS3 : Re-animator : personne n a aimé ???

PS4 : descent dernier film matté ben pas mal quand meme..ca va je conseille quaund meme...
Taupe
Spammeur de base

Post by Taupe »

Mon père m'a parlé d'une série de films : les "Zombies"

Il parait que c'etait bien gore, mais a mon avis seul les plus vieux doivent connaitre...
Acoxy
Spammeur confirmé

Post by Acoxy »

oh ! faut pas oublier les Gremlins ! :mrgreen:
Taupe
Spammeur de base

Post by Taupe »

Lol les gremlins :D

A part le gremlin qui se fait exploser dans le micro-onde :shock: :shock: :shock:
m4tik
Adepte Spammeur

Post by m4tik »

Récament j'ai vu House of 1000 Corpses de Rob Zombie, histoire 0%, contenu 100% assez juissif sur le contenu visuel, c'est du thrash serie B plein les dents :D
Sinon j'ai bien aimé silent hill dans son genre, assez dérangant au final.
Si vous cherchez des films a contenu cent pour sang, je conseille de jeter un coup d'oeil sur les réalisations nippones, ilya de quoi passer pas mal de bon temps. Ce deux sites fournissent pas mal de réferences :
http://www.trash-times.com
http://www.sanchodoesasia.com
Post Reply

Return to “Divers :)”