Proposition d'intégration !

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
kalla
Adepte Spammeur

Proposition d'intégration !

Post by kalla »

Salut les RCA, je me présente, je suis Kalla joueur FaT. Je viens vous voir car notre team est au plus mal... Nous n'avons plus de joueur assez actif pour assurer une line up et nous possedons actuellement un seul admin (Fear).
Je viens donc postuler pour un recrutement un peu "spécial"

En effet mes mates et moi sommes assez soudé et nous désirons rester ensemble et donc join la même team. Il s'agit de :

FaT-Fear (Admin) (a confirmer)
FaT-Monster (lu A FaT)
FaT-mikoto (lu A FaT) (a confirmer)
FaT-Pr1shka (lu B FaT)
FaT-Kalla (lu A FaT)

Je connais votre team par vos prestations en wgtcl notamment et ce que nous recherchons avant tout c'est un bloc de joueur stable et soudés par une bonne ambiance nous permettant de continuer a évoluer ensemble , tout en rencontrant de nouvelles personnes.
J'avoue que je ne sais pas trop actuellement quels sont vos joueurs actif ni leur niveau , et j'attend quelques éclaircissements de votre part sur ce point.Cependant je sais que vous êtes stables et que votre ambiance / team spirit a de grandes chances de nous convenir.

Nous avons actuellement 2 ligues (D1 lw3fr et D2 pandaria) que nous pouvons garder en cas d'intégration de votre clan.
Les actif restants parlent donc en ce moment même de leur avenir et rien n'est encore vraiment décidé mais c'est en mauvaise voix... Nous serions donc intérésser de vous join.Donc je vous laisse y réfléchir, si vous voulez me contacter, [email protected] sur msn
HF et @+
Hergahn
Maitre Spammeur

Post by Hergahn »

Plutot intéressante comme proposition :D

Je n'ai aucun pouvoir de décision personellement mais hésitez pas à passer sur le chan du clan ;)
Lolo
God Spammeur

Post by Lolo »

Javoue que ca a lair assez interessant : cependant il vous faut parler a bebop qui sera present dimanche soir sur le net

Sinon il vous faudra passer par une periode de trial et affronter certains de nos joueurs (surement moi et hergahn....) pour voir une peu ce que vous donnez

Voila a bientot peut etre
NiCo
Maitre Spammeur

Post by NiCo »

Moi j'ai vu Kalla sur Bnet hier soir avec Tho;la proposition m'intéresse aussi faut voir si Bebop sera oki 8)
Sulfateuse des Antilles au rapport !!!!! Repos !!!!!
Renforcé l'éffectif et avoir de nouvelles ligues GG
Br4iN-
Spammeur confirmé

Post by Br4iN- »

Yop :)

Il faudrait discuter de tout ca avec bebop, le dictateur.

La seule règle qui pourrait être contraignante étant la limite d'âge que s'est fixé le RCA quant à ces membres... A savoir 16 ans minimum...

@ bientot sur battlenet, et sur ce forum, gl & hf :D
Nazgul
Maitre Spammeur

Post by Nazgul »

Intéressant certes mais 4 ligues meme avec un effectif renforcé, ca me semble ambitieux, voire meme présomptueux :p Il faudra surement arreter au moins une des 2, soit LW3FR soit Pandaria?

Hé puis oué 16 ans minimum par ici toh ^^

Nazg
Br4iN-
Spammeur confirmé

Post by Br4iN- »

Hmmmmm. . .

Déjà 4 ligues, faut oublier.

3 maximum, et Th0 et moi, nous ne pourrons bien gerer plus d'une ligue, donc soit l'admin FaT gère Pandaria ou LW3FR au choix, avec notre aide...
Soit on ne fait que les 2 ligues ou nous nous sommes déjà engagé, a savoir DarkSide et WGT.
Br4iN-
Spammeur confirmé

Post by Br4iN- »

Pour nos joueur actifs, Kalla, je t'invite à regarder le clan RCA et ses membres sur :

http://www.battle.net/war3/ladder/war3- ... lanTag=rca

Sachant que la plupart des akas ont été recrés il y a peu ( pour un grand nombre ) ...

Ghost a par exemple été lvl40, dans son jeune âge, avant de se marrier.
Darkins et Titi on tout deux aussi eut un bon lvl40 sur le ladder solo, mais la vie a fait que...

Le potentiel est la, caché dans la majorité de nos membres... Mais ce qui nous caractérise, plus que les stats, les profiles, et les Cw gagnés... C'est le fort lien qui nous uni, la qualité des rapports que nous avons entre nous, depuis pas mal de temps...

Blah!
Lolo
God Spammeur

Post by Lolo »

CLap clap clap
Hourra
Quel orateur ce brain, on oublierait presque que t habites Allauch
Nazgul
Maitre Spammeur

Post by Nazgul »

snif ! Bwain est nv 50 en discours au moins, et ca les stats ne le mettent pas assez en valeur.

Nazg
Br4iN-
Spammeur confirmé

Post by Br4iN- »

:D

Que ne puis je vous serrez dans mes bras, un par un, avec tout l'amour qu'un shaman peut transpirer.

Tel un papa Surricat, tête haute, oreilles aux aguets, fixant le lontain, je vous suis tout entier.

Image
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

mais lol :D
Hergahn
Maitre Spammeur

Post by Hergahn »

faut le piquer il a la rage :roll:
Br4iN-
Spammeur confirmé

Post by Br4iN- »

Je ne t'oublie pas, Titi, je te serre fort, toi aussi.

Image

Bah quoi, fais pas cette tête...
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

on a un peu de mal a respirer ici qd meme!
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”