Replays
Replays
Voila, juste pour savoir si intéresse bcp de monde que je mette des replay de moi sur le site? Car, bon, j'commence quand meme a rencontrer des gosus de chez gosu! (J'en ai deja mit un ou deux). Mais je les mettrai pas tous, juste les plus intéressants, les plus belles parties, les plus belles stratégies.
vi
Vi t'inquiete, y a pas que celle ou je gagne. La 1ere que g mise est celle contre Deign, et la, rien a faire, c lui qui win
. Le 2ème c moi qui win et c contre un orc niv 24, mais il es pas encore sur le site mais deja sur le ftp.

oui !!
bien infer!
continue a poster tes replays sur mon petit site !!
http://membres.lycos.fr/acidbrain95/myl ... /liste.php
si vous voulez poster des replays le pass est ACID!!
je rapelle que les espaces dans vos fichiers w3g doivent etre remplacé par des _ (underscore)!!!! n'est-ce-pas infer ?? faites attention svp !!
sinon dites si mon systeme (developpé par moi je le rapelle) est cool ???
bien infer!
continue a poster tes replays sur mon petit site !!
http://membres.lycos.fr/acidbrain95/myl ... /liste.php
si vous voulez poster des replays le pass est ACID!!
je rapelle que les espaces dans vos fichiers w3g doivent etre remplacé par des _ (underscore)!!!! n'est-ce-pas infer ?? faites attention svp !!
sinon dites si mon systeme (developpé par moi je le rapelle) est cool ???
Kler que c'est top ce système Acid ^^
Il faudrait juste que ceux qui mettent des replays mettent les races dans le nom de fichier...je pense que ca aidera pour faire des recherches
Sinon, moi inferno, je suis a la recherche d'humain qui t'ont battu.......dis moi que ca existe
?????????
Une dernière chose, ceux qui postent des replays sur le site d'Acid, merci de les mettre également sur le ftp du clan.
Il faudrait juste que ceux qui mettent des replays mettent les races dans le nom de fichier...je pense que ca aidera pour faire des recherches

Sinon, moi inferno, je suis a la recherche d'humain qui t'ont battu.......dis moi que ca existe

Une dernière chose, ceux qui postent des replays sur le site d'Acid, merci de les mettre également sur le ftp du clan.
oué pour cette histoire de race j'y est pensé !!
mais ya un pb o nivo de l'orga des données dans la BD!!
je t'explik en gros!!
ya 5 types de game (11 ,22 ,33,44 ,ffa)
donc ca fait cb de race en jeu ????
2+4+6+8+ffa
bref ca monte vite!!
je vois pas comment organisé ca dans des tables sachant ke le nombre de joueur et de race varie!
alors je reflechie !!
et je verrai...
mais ya un pb o nivo de l'orga des données dans la BD!!
je t'explik en gros!!
ya 5 types de game (11 ,22 ,33,44 ,ffa)
donc ca fait cb de race en jeu ????
2+4+6+8+ffa
bref ca monte vite!!
je vois pas comment organisé ca dans des tables sachant ke le nombre de joueur et de race varie!
alors je reflechie !!
et je verrai...
-
- Papy KasKouille