Meutre ou assassinat ?

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Elle dépensait en bouffe un pognon mensuel suffisant pour nourrir le Bengladesh pendant 1 an (le tout sans bosser ni intention de bosser).
Verdict : LA MORT.

Pour une fois que la vie est bien faite...
Acoxy
Spammeur confirmé

Post by Acoxy »

Coluche

Que faisiez-vous le 19 juin 1986, le jour où vous avez appris la mort de Coluche ? Faites ce test aujourd'hui, vous verrez que les gens, s'ils se souviennent tous de leur activité du moment, n'ont qu'un souvenir diffus des circonstances de l'accident. Mais tous finissent par vous parler de Coluche à moto roulant comme un dingue sur une petite route de l'arrière-pays cannois. De la sortie d'un virage, du camion, qui manœuvrait et donc lui barrait la route comme un mur d'acier. Coluche, à fond, à la sortie d'un virage, n'avait rien pu faire. Il allait trop vite...

Au lendemain du drame, personne n'a pris la peine de consulter les témoins. Les journaux se sont contentés de reprendre les infos diffusées par l'AFP. Or, il se trouve que Coluche roulait à soixante kilomètres à l'heure dans une ligne droite. Le camion arrivait en sens inverse pratiquement au pas et au dernier moment, il a viré à gauche. A partir de là, bien des questions se posent sur la thèse de l'accident.

Le mardi 3 avril à 20 heures 30, dans son magazine Secrets d'actualités, la chaîne M6 diffuse un documentaire sur la véritable paranoïa qui s'est emparée des plus hautes instances de l'État, à partir d'octobre 1980, quand le citoyen Michel Colucci, plus connu sous son nom de clown de Coluche, a décidé de se présenter aux élections présidentielles et que les premiers sondages lui ont donné entre 15 et 17% des voix! L'Élysée, alors empêtré dans l'affaire des "diamants de Giscard", a chargé le ministre de l'Intérieur de l'époque, Christian Bonnet, de décourager le comique. Par tous les moyens.

Le commissaire des Renseignements Généraux chargé d'organiser la surveillance, le harcèlement, les campagnes de calomnie, de rumeurs, la déstabilisation du candidat libre, en utilisant jusqu'aux menaces de mort.
dargos
Maitre Spammeur

Post by dargos »

En fait perso, mais c'est le cas de beaucoup de personnes je pense, à chaque fois qu'une personne qu'on trouve bien décède, je trouve des prétéxes pour expliqué ça mort, et le moyen le plus simple reste de trouver un coupable sanctionnable.
Juste afin d'assouvir ma morale justiciere :)
Donc oui pour coluche je suis persuadé depuis longtemps que c'est un assassinat. (^.^)
Ah la politique.... l'homme devient l'animal le plus bête avec la carotte du pouvoir :s
Paraman
Spammeur de base

Post by Paraman »

de toute façon, c'est facile de dire que les motards roule vite :r1
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

dargos wrote:En fait perso, mais c'est le cas de beaucoup de personnes je pense, à chaque fois qu'une personne qu'on trouve bien décède, je trouve des prétéxes pour expliqué ça mort, et le moyen le plus simple reste de trouver un coupable sanctionnable.
Donc oui pour coluche je suis persuadé depuis longtemps que c'est un assassinat. (^.^)
Ah la politique.... l'homme devient l'animal le plus bête avec la carotte du pouvoir :s
Mon grand père était assureur sur la côte d'Azur à cette période (tout comme mon père l'est) et il s'avère qu'il assurait l'entreprise dont le chauffeur de camion a eu l'accident avec Coluche (accident qui lui a été fatal).
Il s'agit bien d'un accident lors d'une manoeuvre du camion qui faisait demi-tour. Coluche roulait comme un taré et sans casque...
Et il est advenu ce qu'il est advenu...
Acoxy
Spammeur confirmé

Post by Acoxy »

Coluche n'a jamais été aussi vivant que depuis qu'il est mort!" C'est bien vrai, pas un jour ou on ne parle pas de lui, pas un jour ou il n'y a pas une histoire à la TV ou à la radio!

Il est enterré au cimetière de Montrouge, dans le 14e arrondissement parisien, près de la porte d'Orléans.
dargos
Maitre Spammeur

Post by dargos »

Wismerhill wrote:
dargos wrote:En fait perso, mais c'est le cas de beaucoup de personnes je pense, à chaque fois qu'une personne qu'on trouve bien décède, je trouve des prétéxes pour expliqué ça mort, et le moyen le plus simple reste de trouver un coupable sanctionnable.
Mon grand père était assureur sur la côte d'Azur à cette période (tout comme mon père l'est) et il s'avère qu'il assurait l'entreprise dont le chauffeur de camion a eu l'accident avec Coluche (accident qui lui a été fatal).
Il s'agit bien d'un accident lors d'une manoeuvre du camion qui faisait demi-tour. Coluche roulait comme un taré et sans casque...
Et il est advenu ce qu'il est advenu...
Ok
En même temps si c'etait une quelconque manoeuvre des dirigeants de l'epoque pour le faire taire, je ne suis pas sur que ton grand père aurait été mi au parfum, avec tout le respect que je lui doit ;)
Paraman
Spammeur de base

Post by Paraman »

oui

moi j'y crois pas, en plus si je me trompe pas il rouler en harley ou quelque chose comme sa, je crois pas qu'il était en sportive, donc pour la vitesse????

quand on s'attaque a la politique, sa fait mal demander a tapie, 1 avertissement :roll:

enfin après on crois se qu'on veut c'est comme Claude François, j'y crois pas non plus et balavoine ??? il avait une grande gueule aussi, enfin il disait se que les français penses et sa gène la politique
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

un harley... ça monte quand même assez haut niveau vitesse...
le mec s'est craché c'est tout... faut arrêté les parano, il est mort, ça sert à rien de fabuler !
Acoxy
Spammeur confirmé

Post by Acoxy »

DALIDA

Dalida, de son vrai nom Yolanda Gigliotti, est née au Caire le 17 janvier 1933. Issue d'une famille italienne immigrée en Egypte au début du siècle, elle est la seule fille parmi deux frères, Orlando son aîné et Bruno, le cadet. Leur père, Pietro est violoniste à l'opéra et leur mère, Giuseppina s'occupe de la maisonnée, installée dans le quartier de Choubra, où arabes et occidentaux cohabitent en bonne entente

Elle a une enfance et une adolescence tout à fait ordinaire pour une jeune fille de la petite bourgeoisie immigrée. Elle va à l'école catholique tenue par des religieuses, se promène avec ses camarades dans le quartier et participe aux représentations théâtrales scolaires où elle semble avoir un certain don.

En 54, elle se présente au concours de Miss Egypte, et gagne le premier prix. Elle est engagée comme actrice, sorte de vamp brune à l'œil de braise, pour tourner dans des films au Caire, le Hollywood de l'Orient. Elle est repérée par un réalisateur français du nom de Marc de Gastyne. Yolanda devenue Dalida, rêve de Paris. Malgré les réticences de sa famille, le jour de Noël 54, elle décolle pour la capitale française

Elle enregistre son premier 45 tours chez Barclay, "Madonna", sur les conseils avisés de Lucien Morisse en 55. En fait c'est avec "Bambino" que Dalida va vraiment s'imposer. Le nouveau 45 tours est matraqué toute la journée sur les ondes d'Europe 1, opération pilotée par Lucien Morisse. C'est un immense succès.
1956 est pour Dalida l'année de tous les succès. Elle fait ses premiers pas à l'Olympia en vedette américaine de Charles Aznavour. "Bambino" la propulse et le public

L'été 62, Dalida chante "Petit Gonzalez" et obtient à nouveau le succès qui la suit depuis longtemps. Elle touche avec cette chanson gaie et rapide un public plus jeune.
En octobre 66, la maison de disques italienne RCA
lui présente un jeune auteur-compositeur plein de talent Luigi Tenco.
lui présente un jeune auteur-compositeur plein de talent Luigi Tenco. Ce jeune homme fougueux et contestataire fait forte impression à Dalida.
Une réelle passion naît entre eux.
Luigi Tenco, extrêmement angoissé, et sous l'effet de l'alcool et de tranquillisants, ne supporte pas que le prix échappe à l'un et à l'autre. Il fustige les membres du jury et dénonce la mainmise de l'argent sur le festival. Dégoûté et incompris, il se suicide dans la chambre de son hôtel. Dalida est anéantie. Quelques mois plus tard, désespérée, elle tente à son tour de se suicider à l'aide de barbituriques.

Pascal Sevran, jeune auteur de chansons, lui propose en 73 une chanson qu'elle accepte avec réticence. A la fin de l'année, elle enregistre "Il venait d'avoir 18 ans". Le titre devient n°1 dans neuf pays dont l'Allemagne, où elle vend 3,5 millions d'exemplaires. Le 15 janvier 74, elle remonte sur la scène de l'Olympia et présente à la fin du tour de chant une nouvelle chanson "Gigi l'Amoroso". Elle dure 7mn30, est à la fois chantée et parlée et contient de nombreux chœurs. Ce titre reste le plus grand succès mondial de Dalida, numéro un dans douze pays

Le début des années 80 démarre par un feu d'artifice. Dalida, alors au faîte de sa gloire, se produit au Palais des Sports à Paris du 5 au 20 janvier 80 pour un show à l'américaine, avec douze changements de costumes en strass et plumes. La star est entourée de onze danseurs et de treize musiciens. Une véritable chorégraphie comme à Broadway, a été imaginée pour ce spectacle grandiose de plus de deux heures. Les dix-huit représentations font salle comble. Elle part ensuite pour une tournée triomphale jusqu'à l'automne.

Le 20 juillet 83 un nouveau coup va déstabiliser la chanteuse. Richard Chanfray se suicide à Saint-Tropez dans le sud de la France. Dalida est très affectée par la mort de son ancien compagnon, son enthousiasme professionnel en est altéré. Son entourage remarque sa baisse de tonus. Elle a des trous de mémoire et perd confiance en elle.

En 86 elle a en effet, une liaison secrète avec un médecin, qui se finit assez mal. Dépressive, Dalida a du mal à remonter la pente. Elle ne supporte plus la souffrance morale et met fin à ses jours le 3 mai 87.
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Elle aurait dû s'y prendre plus tôt.
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Dalidie xD
DisloK
Maitre Spammeur

Post by DisloK »

Vent Noir wrote:Dalidie xD
arf ta anticipé le Lady die
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

Nickopol wrote:Elle aurait dû s'y prendre plus tôt.
m(_ _)m
Acoxy
Spammeur confirmé

Post by Acoxy »

Pour V-N ! :wink

BANBINO

Bambino, Bambino ne pleure pas, Bambino
Les yeux battus la mine triste
et les joues blêmes
Tu ne dors plus
Tu n'es plus que l'ombre de toi-même
Seul dans la rue tu rôdes