Bonjour,
J ai un soucis depuis pas mal de temps mais la sa commence a etre pénible !
En faite le processus explorer.exe n'arrete pas de faire le yoyo il monte des fois a plus de 80 et redecend.
Resultat j'ai des chokes dans le jeux :/ , j ai fais scann pc et spywair rien trouver.
Une idée ?
Probléme informatique
-
- Spammeur de base
formater le C n'est pas toujours nécessaire, c'est la dernière chose a faire, sinon après pour un rien tu formateApophis wrote:il faut que je réinstalle internet explorer ? connaissez vous le lien correct pour le faire ?

pour internet explorer c'est simple tu le désinstaller et ensuite mise a jour de windows, même je crois que tu peu le réinstaller a partir du panneau de config, il te demandera le cd windows pour le réinstaller
sinon je te passe un lien en MP d'un forum ou tu peu demander de l'aide, j'ai eu pas mal d'aide sur ce forum
pour IE j'ai le lien qu'il te faut : http://www.mozilla-europe.org/fr/produc ... ntral.html
Sinon pour explorer.exe => bugs de windows qui a l'air assez emmerdant : tu peux toujours tenter une restauration des fichiers systeme... au pire format c:
Sinon pour explorer.exe => bugs de windows qui a l'air assez emmerdant : tu peux toujours tenter une restauration des fichiers systeme... au pire format c:
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I