..::..:::...:::::....:...||...:....:::::...:::..::.. I.D

(??? - 11/09/2003)
Locked
B4RON
Newbie
Posts: 18
Joined: 21 Sep 2002, 14:25
Contact:

..::..:::...:::::....:...||...:....:::::...:::..::.. I.D

Post by B4RON »

lu tlm .
jsuis un peu surpris de voir un forum si vide ... c triste .
alors que bon , je crois qu'on est nombreux pourtant....
remark ptete zete po bavards . bref .
Jvoulais poser une question aux grands chefs de la section RCA car nombreux de jeunes joueurs comme moi aimeraient bien qu'on se rencontre par exemple un soir dans le semaine pour bien s'éclater .
car les pickups c bien , les matchs aussi mais bon c assez rare je trouve personnelement . Je sais que certains n'ont pas que ca a foutre .
je me suis inscris au RCA pour jouer comme un psyko et dans un univers conviviale et le plus svt si poss :) et j'mapercois que jsuis seul a jouer sur les serveurs a 95 % du tps .:( a part quand y a mon tres cher mercenaire j'ai nommé : BOLI . )
donc voila , jvoudrais connaitre votre avis sur ce sujet .
bref si en gros vous etes du meme avis que moi . bein exprimez vous .
car moi jvous promets , jouer seul contre des gens que jconnais po , ca va mais bon ca commence a me gonffler .
a+ all .
[RCA]B4RON
[/b]
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

Tu sais baron la plupart du monde travaille, je ne fait pas passer mes etudes avant cs , mais bon essaye alors d'organiser des trucs, genre k'on tu vas jouer tu met l'adresse ds le topic en disant rejoiner : 134.78.89:134, bon je sais k'il te faut de la chair fresh :D mais bon appelle moi si tu va faire des parties a cs durant le we baron , c pas mechant ce ke je t'ai dit je voulais juste te dire ma pensee, voila :)

Aller a+ baron sur un bon srv ou yaurait plein de RCA 8)
B4RON
Newbie
Posts: 18
Joined: 21 Sep 2002, 14:25
Contact:

c légitime .

Post by B4RON »

JE suis tout a fait d'accord avec toi . mais bon pour le moment je ne travaille pas moi donc j'ai tout mon tps . jdois faire 5 h / cs par jour . (jai baissé :) lol et jsuis svt seul spour ca . Car si moi jsuis venu ds un clan et en team oméga : cest pour jouer bcp :)
donc voila koi . remark .
jouer seul m'aura permis de tres bien progresser....héhé . donc c déja pas si mal ......
mais bref c si conviviale lorsk'on est est une ptite dizaine sur un serveur a délirer ......voila stou :)
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

Baron, c'est vrai qu'en ce moment, en l'absence de notre propre serveur public, nous avons tendance à moins jouer.

C'est pourquoi j'ai pris la décision de réouvrir notre serveur au public. (cf post suivant)
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

Cool baron tu est ds une team et le srv est denouvo public, koi de mieux aller me rejouis de jouer avec toi sur le srv RCA :P
Locked

Return to “Counter-Strike < 1.6”