Du coup je comprends ton caca nerveux.
Ronin, résumer la carriere d'Akira Kurosawa à une histoire de costumes me colle berserk.
Connard ! C valable pour les vieilles que tu croises à l'entrée et qui te disent que c pittoresque.
A.K. a toujours dépensé un pognon monstrueux en costumes. Maintenant comptes les scènes de bataille où les costards auraient été rentabilisés.
Aucune.
Saches que c'est un choix.
Je dirais bien un tas de cochonneries à ton propos, mais de une j'en ais marre de me battre, de deux je suis persudé de ton potentiel. Tu vaux mieux que l'image que tu renvoies, c mon opinion.
Et je ne suis pas encore complètement con.
Kagemusha, l'ombre du guerrier
-
- God Spammeur
euh ? tu parles de moi qui resume Kurosawa à des costumes ? O_ONickopol wrote:Du coup je comprends ton caca nerveux.
Ronin, résumer la carriere d'Akira Kurosawa à une histoire de costumes me colle berserk.
Connard ! C valable pour les vieilles que tu croises à l'entrée et qui te disent que c pittoresque.
A.K. a toujours dépensé un pognon monstrueux en costumes. Maintenant comptes les scènes de bataille où les costards auraient été rentabilisés.
Aucune.
Saches que c'est un choix.
Je dirais bien un tas de cochonneries à ton propos, mais de une j'en ais marre de me battre, de deux je suis persudé de ton potentiel. Tu vaux mieux que l'image que tu renvoies, c mon opinion.
Et je ne suis pas encore complètement con.
-
- God Spammeur
t'as pas dû lire mon post O_ONickopol wrote:Bah oui ^^
bah oui, le film a beau un peu exposer la chose, si tu ne connais pas un peu la complexité du monde féodale au Japon à cette époque, tu ne peux pas tout apprécier à sa juste valeur (certains passages ont plusieurs niveaux de compréhension).le regarder, le comprendre et le re-regarder pour apprecier la chose (et surtout avoir une bonne culture des coutumes japonaises à cette époque pour comprendre les subtilités du scénar)
Je vois pas en quoi je limite Kurosawa aux costumes...
L'erreur est mienne. J'avais sous-estimé Akira Kurosawa depuis le début. L'idiot qui s'attachait aux coutumes, c'est moi. J'ais loupé tout le contenu humaniste !
C'est sûrement ca qui fait que ce film m'a fait autant d'effet.
Ceci dit, jamais, mais alors jamais on n'a aussi bien mis en scène la misère de la guerre. C'est beau à mourrir.
C'est sûrement ca qui fait que ce film m'a fait autant d'effet.
Ceci dit, jamais, mais alors jamais on n'a aussi bien mis en scène la misère de la guerre. C'est beau à mourrir.