Merci à tous !

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Locked
†B2S† Chaudard
Rodeur

Merci à tous !

Post by †B2S† Chaudard »

Salut les [RCA] !

Quelle soirée !! on remet ça quand ?!
Merci à tous d'avoir organisé cette soirée et d'y avoir répondu présent. Vous pouvez aussi remercier le clan [LSD] de la part de toute la 7ième compagnie de nous avoir preté leur serveur pour la soirée.

A+

On attend l'heure de la revanche :crash !
invité

Post by invité »

quelle raclée surtout! Ce serait plutot aux RCA de prendre une revanche. J'ai joué avec les RCA et on a plutot dérouillé. :oops:
Felicitation a Killy (pardon pour l'ortographe) qui a fait 99 pts sur une des cartes. Il sait manier un canon.
A mon avis vous n'avez pas de serveur mais vous vous etes bien entrainés qd même.
Au plaisir de vous retrouver sur des serveurs.
mimic

Post by mimic »

Je tiens à faire remarquer que jouer en clan donne au jeu une aura supplémentaire.
Quant au clan, je trouve qu'il manque parfois de cohésion.
-Les avions devraient servir d'appui aux troupes au sol et non partir bombarder des cibles dans la base ennemie (loin des autres membres du clan)puisqu'elles vont réapparaitre de toute facon.
-les micros existent. certains ne signalent pas les ennemis aux autres.
-mon expérience d'hier m'a montré que partir seul pour reprendre u_n drapeau ne servait le plus souvent à rien. Il faut mieux partir à 2, avec des personnages aux fonctions différentes (sauf peut etre au tout debut pour prendre des drapeaux rapidement)
-Une bonne stratégie pour reprendre des bases: 2 assauts en jeep+ 1 ou 2 tanks (c mieux). La jeep debarque en trombe au niveau du drapeau (qui devient blanc donc plus de respawn) et surprend les hommes au sol. Les tanks arrivent en soutien juste derrière en pilonnant les blindés ennemis.
Les 7C nous l'ont fait un paquet de fois hier et vous avez vu le résultat.
C'est le BLITZ.
-j'ai eu quelques bons résultats en ne restant pas près des drapeaux: on planque un blindé a l'abri des batiments ou des blindés qui arrivent sans etre dedans mais en etant juste a coté (le blindé semble vide et donc n'eveille pas l'attention!). Un 7C m'a eu pas mal de fois a ce petit jeu alors je l'ai pratiqué et ca a marché (le truc c qu'il faut etre doué avec un tank!).
Bref ca s'appelle une embuscade.

Voilà. Ce sont mes impressions et mes suggestions après ma 1ere partie avec un clan . Il faudrait essayer en petits groupes sur des serveurs ouverts (on n'est pas obligé de forcément s'entrainer avec un autre clan!).

Pour conclure je reviendrais sur ce que je disais au début: c'est super sympa de jouer en équipe.
†B2S† Chaudard
Rodeur

tout de même !

Post by †B2S† Chaudard »

C'était une bien bonne partie quoi qu'il en soit !
prévenez-nous dès que vous voulez remettre ça !

@+
Condor
Débutant Spammeur

Post by Condor »

Désoler, chef, quand on a perdu le drapeau nord, c'est que j'ai glissé...
Cosmosys
Débutant Spammeur

Post by Cosmosys »

Bordel j'ai pas pu rester assez longtemps pour leur botter le cul !
La prochaine fois :angryfire

:vador
Le Blond
Maitre Spammeur

Post by Le Blond »

DSL d'avoir manquer ce match, mais pas le prochain :mrgreen:
†B2S† Chaudard
Rodeur

Ok, quand vous voulez !

Post by †B2S† Chaudard »

Pas de problème !
On attend de vos nouvelles. Si vous nous proposez une date, essayons cette fois de la prévoir au moins une semaine à l'avance, la derniere fois c'était moins une qu'on se retrouve à 4-5 contre vous !! Y a fallu faire usage du téléphone ! :silly

Je passe de temps en temps sur votre forum, n'hésitez pas à faire un tour sur le notre pour nous prévenir d'un RdV. Vous ne serez pas destabilisés par son format, c'est aussi du phpBB2 !
http://www.chez-ouam.com/forum/

Pour le serveur commun, j'ai commencé à en parler aux gars,... on peut pas dire qu'ils se précipitent pour répondre ! vais leur boter l'cul moi !

A+
Cosmosys
Débutant Spammeur

Post by Cosmosys »

Moi aussi vais leur botter l'cul 8)
Locked

Return to “Battlefield 1942”