Bon le tournoi cebien passer hier on a fini vers vers 1h30 , 2h je crois et c'est Spirit qui a gagner !!
J'ai gagne la 1ere poule des gagnat et lui des perdants. Il a elimine en chouda a la finale des perdants ( dailleurs je crois avec la meme techique que pour moi en finale) ensuite ma elimine. Javais reussi a le contrer au 2eme tour mais il est revenu en force !!!!!
Sinon pour la finale des gagnant je rencontrer pollux qui a bien resiste et jai bien cru qu'il gagnerai !!!! ( je ve mettre le replay sur le site d'acid )
Bon bah voila en gros comment ce sont deroules les finales et pour plus dinfo je pense que pouvez demande a chouda...
Donc sinon jespere que lon sen referra un avec encore + de monde
@+
Hadrienight
Resultat du tournoi interne !!!!
-
- Adepte Spammeur
-
- Spammeur de base
GG a tous!
Ce tournoi m'a bien épuisé, mais il y a eu de belles parties! J'ai essayé le rush/harcèlement sur Chouda, pff, c'était pas facile mais c'est passé
Ensuite Hadrien, j'ai bien cru que je finirai par t'avoir, mais tu m'as bien calmé grâce à ton expo que je n'ai pas vue (grrr!), et logiquement les chimères qui ont fait de la bouillie de mes ghoules: GG!
Et le meilleur pour la fin: Banane, beau match, GG à toi!
Ciao!
Ce tournoi m'a bien épuisé, mais il y a eu de belles parties! J'ai essayé le rush/harcèlement sur Chouda, pff, c'était pas facile mais c'est passé

Ensuite Hadrien, j'ai bien cru que je finirai par t'avoir, mais tu m'as bien calmé grâce à ton expo que je n'ai pas vue (grrr!), et logiquement les chimères qui ont fait de la bouillie de mes ghoules: GG!
Et le meilleur pour la fin: Banane, beau match, GG à toi!
Ciao!
-
- Maitre Spammeur
Kler que ca s'est super bien passé ^^
Mon match préféré a été contre papa rasta, ceux ou j'etais dégouté contre pollux dans la poule des gagnants (je me vengerai ^^, mais gg quand même) et contre spirit dans la poule des perdants (je me ferai plus avoir, promis)
Merci à tous les participants, à tous ceux qui sont passés nous voir, et à Syl qui à laisser sa place à Spirit, ca valait le coup, vu qu'il a gagné.
En tout cas belle finale ou ca c'est attaqué tout le temps.
Le prochain tournoi (je sias pas quand...), je pense que je le ferai en une seule poule mais, 2 manches gagnantes)
++
Mon match préféré a été contre papa rasta, ceux ou j'etais dégouté contre pollux dans la poule des gagnants (je me vengerai ^^, mais gg quand même) et contre spirit dans la poule des perdants (je me ferai plus avoir, promis)
Merci à tous les participants, à tous ceux qui sont passés nous voir, et à Syl qui à laisser sa place à Spirit, ca valait le coup, vu qu'il a gagné.
En tout cas belle finale ou ca c'est attaqué tout le temps.
Le prochain tournoi (je sias pas quand...), je pense que je le ferai en une seule poule mais, 2 manches gagnantes)
++
GG a tous ^^
il est était super ce tournois
les parties était tres séré surtout contre hadrien ^^
g u chaud kan meme au début je savait ou placé mes arcanes
je dirait donc que jai ma beaucoup apris hier soir surtout o niveau des tech et de la micro
et voila j'espere qu'il en aura plein d'autre ^^
ps: thx a syl de m'avoir céder sa place on recommence kan tu veut ^^
++
il est était super ce tournois

les parties était tres séré surtout contre hadrien ^^
g u chaud kan meme au début je savait ou placé mes arcanes
je dirait donc que jai ma beaucoup apris hier soir surtout o niveau des tech et de la micro
et voila j'espere qu'il en aura plein d'autre ^^
ps: thx a syl de m'avoir céder sa place on recommence kan tu veut ^^
++
-
- Maitre Spammeur
lol chouda moi a cette partie gt 1 peu vnr parce ke c vrai ke bon refaire trois fois de suite 1 match kontre spirit et encore le 3éme c passé sous des conditions de lagage assez énorme ca a finit par me saouler koiRCA.Chouda wrote:Mon match préféré a été contre papa rasta . . .

sinon ca m a bien fait loler de charger tes 2 hero 7 et 5 chouda alors ke le mein était level 4 , la hargne paie apparemment

otre point a mettre en place ct ke ct SUPER bien a part le choix de la map ben oui 1 map pour 6 players alors k on est 2 c la chasse o trésor koi

apres deuxio , si acid pouvait me query sur mirc ( chais pas si tu l as

C vrai kil etait bien ce tournoi
Salut tout le monde.
Bon personne me connait normalement, sauf Chouda. Je suis en phase de tests pour rejoindre le clan RCA. Je n'ai pu jouer contre aucun d'entre vous mais g pu assister à des matchs de votre tournoi. L'ambiance était bonne et ca m'a donné grave envie de rejoindre votre communauté...
G appris pas mal des matchs. A bientôt.
Au fait, mon pseudo bnet est Ghost Dog.
++
Bon personne me connait normalement, sauf Chouda. Je suis en phase de tests pour rejoindre le clan RCA. Je n'ai pu jouer contre aucun d'entre vous mais g pu assister à des matchs de votre tournoi. L'ambiance était bonne et ca m'a donné grave envie de rejoindre votre communauté...
G appris pas mal des matchs. A bientôt.
Au fait, mon pseudo bnet est Ghost Dog.
++