Horraires de jeux

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
Ariochs
Spammeur de base

Horraires de jeux

Post by Ariochs »

Je voudrai savoir qui joue le mardi et mercredi entre 12h et 17h le vendredi entre 12h et 14h et 15h 18h ? Car moi je joue souvent a ses heures la et j'en ai marre de voir personne. Bah oui depuis ke G cré mon compte RCA.Ariochs je joue ke dans un magasins qui a l'adsl sa évite mais deco (ki m'ennerve et ki ennerve les autres joueurs) et sa permet d'avoir moin de defaites et de mieu jouer. Car chez moi G plus trop envie de jouer voyant le 56K pourri ke G (fo me comprendre j’habite en campagne se ki fait ke je pe pas avoir l’adsl pour le moment. Mais bon pas de panique je traie pas les vaches, G pas de poule ni de fermes d’ailleurs et je danse pas sur la kum-kum de felicien), en plus G aol se ki n'arrange pas grand chose. Bon bah voila.

@+. RCA.Ariochs
Chouda
Maitre Spammeur

Post by Chouda »

Tu as quoi contre les fermes/poules/vaches ??????

Contre kum-kum, la oui :mrgreen:

Sinon, pour les horaires, je crois qu'on est pas près de se croiser mon pov' Ariochs
PalaaD
Adepte Spammeur

Post by PalaaD »

Pourquoi chouda tu te sens visée^^ :D :D

Sinon Ariochs je te plain étant moi aussi a aol :( :(
Au passage c vraimen de la :wc .
bon sinon pr tes horaires moi j'essaie d'etre la 1 fois sur 2 a partir de 21h
alor désolé.
(ta cas prendre le satellite^^) ou démenagé
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

ben moi les horaires c'est le soir et la nuit ;)
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

Ben par rapport à mon Job, tous tes horaires ne me conviennent pas trop... si je joue c'est surtout le soir a partir de 21h ou 22h, et au plus tard jusqu'à minuit...tout dépend du niveau de fatigue...

Enfin en résumé je peux absolument pas donner d'horaires fixes ! mais surtout la nuit..

A+
P1ng0uiN
Spammeur de base

Post by P1ng0uiN »

youpee je sui pz tou seul a habitern a la campagne et a ne pa pouvoir avoir l'adsl ^^
bienvenu o club donc :D
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

mais y en a ki joue sans adsl mais z etes des oufs :P ca marche bnet avec l adsl :?:
Iker
Spammeur confirmé

Post by Iker »

Moi je pouré po bouffer tout mon forfé a attendre com sa sur bnet
EUreusement aDSL é là :D
bebop
RCA God

Post by bebop »

Moi, je suis dispo tous les soirs de la semaine normalement sauf si d'autres activités :)
En revanche je pe pas jouer le we dans la journée pour l'instant a cause de mon taff a mi temps.
Iker
Spammeur confirmé

Post by Iker »

Moi le lundi soir chuis la de 4h30 à 2h du mat mé fo ke jarrete a chak fois 2h pr changer ac mon frere :(
Le mardi je rentre a 2h30 é pr le rest c poreil
Mercredi g entrainement de foot donc chui la de 12h a 2h é de 4h30 a 2h du mat [tjrs en alternan]
Jeudi c com lundi
Vendredi je v a lentrainement dc chuis la a 7h! é com ya ma soeur ki rentre (sof exeption) c encor + chian pake la fo alterner 3 fois! le samedi chuis en général là sof kan je sort ou ke je v a un match
é le dimanche pareil

Voilà ! vs savez tt de ma vie ^^
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”