Vous etes plutot Outlook ou thunderbird ?

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Lord_KasK_Noir wrote:dire que je suis sur Lotus me mets tout de suite OUT ???? :shock:
Ecoute bah tu sors... T_t (le petit " t " c'est fait exprès, nah)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

ca te met pas out du tout je suis pret à écouter toute solution du moment qu'elle est argumentée :)
User avatar
m4tik
Adepte Spammeur
Posts: 270
Joined: 19 Oct 2006, 13:10
Location: Strasbourg
Contact:

Post by m4tik »

Thunderbird, rien que pour son filtre de spam adaptatif qui s'avere trés efficace et l'absence du active x :)

C'est sur il est simple, mais qui utilise réelement toutes les fonctions avancés de outlook ? :!:
Jordane
Adepte Spammeur
Posts: 430
Joined: 16 Feb 2006, 17:08
Location: Brest

Post by Jordane »

et vous savez que gmail vous espionne?? :D
sur la droite il y a des liens sponsorisés en rapport avec vos mails!
Par exemple vous recevez un mail d'un copain qui vous parle de son accident de moto (au hasard....) et la vous avez 5 liens sur le secourisme, formation, trousse de soucrs, terrible non?
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

c vrai ? j'avais jamais fait gaffe ! lol
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5799
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

Gmail aussi. simple efficace....

Bibi c'est pour ca que tu avais pleins de pubs pour des sites pornos !!!
Mouahahahahaha
sniphub(LBR)
Adepte Spammeur
Posts: 373
Joined: 29 Oct 2006, 19:06

thunderbith et ie7

Post by sniphub(LBR) »

Thunderbith est plus rapide que outlook , je trouve par contre ie7 est mieux que l'ancien mais je reste sur firefox qui est plus rapide . à mon avis
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Post by BiBi »

PROD wrote:Gmail aussi. simple efficace....

Bibi c'est pour ca que tu avais pleins de pubs pour des sites pornos !!!
Mouahahahahaha
Bidibu plz, cf sa photo sur l'autre topic .^^
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

BiBi wrote: Bidibu plz, cf sa photo sur l'autre topic .^^
J'ai pas compris :oops:
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Post by BiBi »

User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

DIE TOMY ! :r1
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

Mes respects mon capitaine!
permission de parler librement?
oui? Merci

Ecoute l'avis d'un professionnel qui s'en sert tout les jours à des fins professionnelles

Nous utilisons au bureau OUtlook pour plusieurs raison :

certe il est plus lent que thunderbird mais il a l'avantage d'etre inclus au pac office, donc beaucoup plus stable.
au niveau des fonctionnalités, ya pas photos non plus, du fait de sa provenance, il est compatible avec les autres logiciels style word et excel pour les transfert et les tri croisé des fichiers
le calendrier permet d'etre hyper pointu et precis dans ses rdv(rappels...)
il permet de se noter les taches à faire et te les rappellent
tout est accessible tres vite et tres efficacement.
L'autre avantage par rapport à thundirbird, c'est qu'il est compatible avec les PDA, la synchro se fait de façon automatique et sans soucis au niveau des rdv des mails, des notes et autres fonctions.
ET SURTOUT :pour une boite avec plusieurs commerciaux, il permet de mettre les calendriers de tout le monde en reseau, ce qui permet à n'importe qui dans la boite (avec les bons droit d'acces et verrouillage bien sure, on fait pas n'importe quoi) des savoir précisement si telle ou telle personne et en rdv, joignable, derengeable... et meme de prendre rdv pour ses collegues quand cela s'avere necessaire en étant sure que la plage horaire est disponible.
ensuite tous les log antispam sont compatibles puisque dévéloppé pour lui à la base.
Bref voila, thunderbird est bienaussi mais beaucoup moins fonctionnel
et pourtant je ne travaille pas pour microsoft et n'aprécie pas particulièrement la situation de monopole que bilou entretien!
voila mon avis, esperant te donner des pistes à suivre et avoir répondu à tes questions!

cela étant dit, mes respects mon capitaine!
et à bientôt
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

ben moi ce que j'aime avec thunderbird c'est le fait de pouvoir choisir ou stocker ses messages. Je m'explique. Avec outlook, tout est stocké dans un .pst fourré quelque part sur le disque C. Si le disque plante, PAF tu perds tout !! j'ai fouillé un peu partout pour faire en sorte de changer cet espace de stockage : rien à faire ! Alors qu'avec thunderbird, ben c'est tout simple de faire ca. Par ailleurs, le truc du calendrier, moi j'utilise google :p ! Super simple à partager et tout le temps accessible du moment qu'on a accès à internet. C'est très simple. En fait je demandais cette comparaison dans le cadre privé : à ma maison :) ! Mais merci pour ton explication.
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

lol, c vrai que dans le cadre privé.... outlook n'a que trés peu d'intéret, le calendrier partagé sur internet.... beuhhhh surement trés bien mais d'un autre coté, c'est quand même bcp moins sécurisé que sur un réseau interne vérouillé par des pares feu, des modems routeurs... (c'est pas à toi vu ton futur métier que j'ai vais apprendre ça je pense :D)
Sinon, pour modifier le lieu de stockage du .pst, c pas compliqué :
outils/options/messagerie/fichier de données/(selection du fichier)parametres/ et là tu change le chemin de ton pst.
Sinon tu te la joue comme moi en faisant une extraction régulière de ta base données complete, ça prend 2 minutes et je la sauvegarde ailleur, autre DD ou clef usb ou autre suivant mon humeur.

Voila mon ami
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Ce type bosse pour les services secrets c'est pas possible !! Oo
Post Reply

Return to “Divers :)”