Je m’appel Florian aKa Nytrox, j’ai 18 ans, et j’habite en lorraine dans le 54 à la frontière entre la France la Belgique et le Luxembourg. Je suis en terminale STG, et je bosses les soirs de week-end dans un snack kebab

Au niveau des jeux vidéos, j’y joue depuis que je suis gosse, sur console de salon, avant de découvrir Internet et le jeux en réseau

Pes6 ? C’est quoi ça ? Pourquoi je m’engage là dedans ? Non la série Pes étant la référence en matière de simulation de football, j’y joue depuis les premiers Pes sur ps1 et ps2. J’ai acheter le 6ème volet le jour de sa sortie, comme beaucoup de monde ^^ Mieux réaliser graphiquement que le 5, plus réaliste, il est vrai que les défenses sont à l’ouest mais c’est juste à la première impression de jeu, après il faut savoir les manier

On a bien sympathisé hier soir avec psgman sur irc, avant d’aller play après de multiples tentatives de connexions au réseau de Konami (ça par contre c’est vraiment de la merde ce réseau…), un superbe 2vs2 où on a mis 8-0 à l’équipe d’en face, excellent match ^^ Comme l’a dit psgman « tu as frappé à la bonne porte » !
La section pes6 étant en pleine structuration, je serais ravi de poser les premières pierres. Bien entendu, charte lu et approuvé ;)
En attendant une réponse de votre part, je reste à votre disposition pour d’éventuelles questions, voilà mon msn : [email protected]
Bye