Préparation de la 1ère grande offensive dans la Région SE

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
Goneric IV
Maitre Spammeur

Préparation de la 1ère grande offensive dans la Région SE

Post by Goneric IV »

Bonsoir tout le monde,

Avec le concours de Jafar, Morningstar, Bobbyx, Tomy et Léon Clad, je prépare une offensive qui aura pour seul but de nous aguérir dans la technique de synchronisation.

Pour commencer, il nous faut une cible moyenne. Grosbide est la cible idéale. Nous allons donc le massacrer mercredi à 20h. L'heure peut changer en fonction de la réponse des alliés.

J'ai envoyé un message à tous les alliés concernés, j'attends leur réponse pour faire un état des forces en présence. Comme je leur ai dit, j'ai besoin de soldats offensifs et de béliers. Je me charge des catapultes dont je connais maintenant le secret de fabrication.

Je vous informe très bientot de l'évolution de cette offensive. :D
Goneric IV
Maitre Spammeur

Post by Goneric IV »

Tomy a répondu présent en mettant à contribution 50 combattants à l'épee et 30 cavaliers druides. :)
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

j ai 3 courageux legionnaires qui valeureusement iront mourir en meatshield )
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

Je déplace ton post dans la partie privé :)

Je suis pas encore dans le SE, mes colons arrivent bientot.
Goneric IV
Maitre Spammeur

Post by Goneric IV »

Khorne wrote:Je déplace ton post dans la partie privé :)
En effet, c'est mieux :mrgreen: je pensais que le forum était entièrement privé.

Morningsar a répondu présent et présentera 250 soldats dans l'offensive. :)
Goneric IV
Maitre Spammeur

Post by Goneric IV »

Bobbyx a répondu présent à mon appel et présentera entre 100 et 150 combattants à l'épée. :)
Goneric IV
Maitre Spammeur

Post by Goneric IV »

Jafar a répondu présent à mon appel et présentera au moins 26 légionnaires et 54 imperians. :)
Goneric IV
Maitre Spammeur

Post by Goneric IV »

genesyo-II wrote:j ai 3 courageux legionnaires qui valeureusement iront mourir en meatshield )
C'est vraiment sympa de ta part mais à moins que tu insistes pour les envoyer, ce ne sera pas utile de les envoyer, ils te seront plus utiles pour te défendre... Merci quand meme !
Jafar
Rodeur

Post by Jafar »

.. ah cela s'anime ici... j'aime..

Je ferai partie de l'expédition avec grand plaisir.

Il serait judicieux d'avoir un rapport d'espionnage de notre cible afin de pouvoir effectuer une simulation de combat de combat.

Mais auparavent,ne faudrait-il pas faire un essai sur un inactif de façon à synchroniser nos troupes ?
Goneric IV
Maitre Spammeur

Post by Goneric IV »

Je fais donc le bilan provisoire des forces en présence pour cette soirée de lundi :D

Goneric IV
163 gourdins
15 cavaliers teutons
6 catapultes

Jafar
26 légionnaires
54 imperians

Bobbyx
100 combattans à l'épée

Morningsar
250 soldats

Tomy
50 combattants à l'épée
30 cavaliers druides

Léon Clad n'a pas encore répondu.

J'ai un gros souci de béliers...
Goneric IV
Maitre Spammeur

Post by Goneric IV »

Jafar wrote:.. ah cela s'anime ici... j'aime..

Je ferai partie de l'expédition avec grand plaisir.

Il serait judicieux d'avoir un rapport d'espionnage de notre cible afin de pouvoir effectuer une simulation de combat de combat.

Mais auparavent,ne faudrait-il pas faire un essai sur un inactif de façon à synchroniser nos troupes ?
Merci bcp pour ta seule présence mon vieil ami :D
Je ferai un rapport d'espionnage mais au dernier moment pour éviter de trop prévenir notre cible de notre arrivée imminente...

Nous pouvons commencer par un inactif si tu veux, mais est-ce bien nécessaire selon toi ?
Goneric IV
Maitre Spammeur

Post by Goneric IV »

Je veux bien faire des Béliers mais j'ai besoin de 4000 bois pour faire la recherche...
Jafar
Rodeur

Post by Jafar »

Goneric IV wrote:Nous pouvons commencer par un inactif si tu veux, mais est-ce bien nécessaire selon toi ?
Il vaut peut être mieux... se faire la main.. quoi !!

Il faudra faire l'opération en mode attaque et non pillage pour limiter les pertes.
Goneric IV
Maitre Spammeur

Post by Goneric IV »

Je croyais que c'était en mode pillage où les pertes étaient minimisées pour les 2 camps ?
Jafar
Rodeur

Post by Jafar »

Oui... là,j'ai répondu égoîstement..

En mode attaque,le premier perdra probablement toute sa troupe mais les suivants et surtout le dernier peuvent s'en tirer...

Comme tu partiras le premier avec tes catapultes,béliers et servants...
bin... :roll:

Vu sur le forum:

Q: Quels sont les différents modes pour envoyer des troupes ?
R: - Attaque normale :
Les deux armées s'affrontent jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'une. Si l'armée attaquant survit, elle pille quand même des ressources.
- Pillage :
L'armée qui attaque ne fait qu'un passage rapide dans le village pour prendre les ressources, il y aura moins de pertes des deux côtés.

Q: Est-il possible de conjuguer ses forces avec un allié pour faire un assaut ou attaque t on chacun son tour obligatoirement ?
R: Il est impossible d'attaquer tous les deux en même temps, même si les troupes arrivent exactement au même moment chez l'ennemi il y en aura une qui passera avant l'autre.
Locked

Return to “2.13”