C'est une question dans le vide, m'enfin.
Bon, il serait peut être temps de faire une anim flash pour le RCA ?
No comment, mais pour ce qui est de la sonoriser, comme par hasard je me porte volontaire. Pour ce qui est du visuel, ce n'est pas à moi qu'il faut le demander.
Mais, dans l'éventualité possible où celà serait fait, celà figurerait-il ailleurs que dans le background du clan, voire même en première page si c'est bon ?
Hehehehehe... Vi, j'ai une petite idée derrière la tête...
Intro
ben le probleme de l'intro en flash : c'est de faire dans l'original et pas dans le kitsh
et je veux surtout pas du kitsh (euh je suis plus sur pour l'orthographe)
Je pense qu'une intro en flash c bien pour un clan qui fait que tu cs par exemple. tu foutrais des petis bonhommes cs qui courent, avec le gogogo qu'on entend partout, une flash, un hs et c bon.
Moi je vois pas ce qu'on pourrais faire comme intro, et pour celui qui se lance dedans, je vous préviens je serais exigeant
et je veux surtout pas du kitsh (euh je suis plus sur pour l'orthographe)
Je pense qu'une intro en flash c bien pour un clan qui fait que tu cs par exemple. tu foutrais des petis bonhommes cs qui courent, avec le gogogo qu'on entend partout, une flash, un hs et c bon.
Moi je vois pas ce qu'on pourrais faire comme intro, et pour celui qui se lance dedans, je vous préviens je serais exigeant
Ah ! Bonne réponse ! Yup, un truc à deux balles, ce n'était pas l'objectif ;)
Je n'aurais certes pas refusé si la réponse avait été "Bien sûr, sans problème !".
Et je suis grave content de cette réponse là : en gros, si je comrend, c'est "OK, mais faut que ca pète grave.", et ca me fait plaisir, c'est un vrai défi. Et pour péter, ca va péter.
Donc, le truc dont il n'a jamais été question avec un gar qui n'existe pas aboutira peut être. En tt, no kitch et surtout no news tant que ca ne donnera rien de convainquant, et que ca n'aura pas été approuvé par le big boss.
Mais a la fin, y'aura "Made by *********** and by Nickopol.".
huhuhuhuhu !
Si seulement mon public de HORCAAS était comme ca
Je n'aurais certes pas refusé si la réponse avait été "Bien sûr, sans problème !".
Et je suis grave content de cette réponse là : en gros, si je comrend, c'est "OK, mais faut que ca pète grave.", et ca me fait plaisir, c'est un vrai défi. Et pour péter, ca va péter.
Donc, le truc dont il n'a jamais été question avec un gar qui n'existe pas aboutira peut être. En tt, no kitch et surtout no news tant que ca ne donnera rien de convainquant, et que ca n'aura pas été approuvé par le big boss.
Mais a la fin, y'aura "Made by *********** and by Nickopol.".
huhuhuhuhu !
Si seulement mon public de HORCAAS était comme ca

-
- Maitre Spammeur
-
- Adepte Spammeur