Un probleme

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
Gibuss
Rodeur

Un probleme

Post by Gibuss »

Voila ya un mec qui arette pas de m'attaquer et comme je suis nouveau bah je l'avais pas remarquer.

J'ai une attaque qui arrive sur moi avec 80 soldat (epee d'argent et cavalier)

-_-* du village Smiles City

et ya aussi lui ^_^ qui m'attaque.

Alors si quelqu'un pouvait lui faire un petit coucou ou lui faire peur sa m'arrangerais.

Merci
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

As tu essayé de le contacté et de lui demandé poliment s'il pouvait arréter? Il a une assez bonne alliance donc je voudrai pas trop envenimé les choses dès le départ.

Si jamais la rep est négative j'essairai d'intervenir d'abord verbalement puis un peu plus brutalement on va dire :mrgreen: .
Last edited by IRon on 15 Nov 2006, 12:13, edited 1 time in total.
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Entrez en guerre avec ce pouilleux :p !
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

il est hors de question de mener une action de guerre. Le problème vient de toi là. tu laisses des troupes et trop de ressources à disposition, c'est donc normal qu'il attaque!!!

A toi de dépenser tes ressources ou les protéger (cachettes) et déplacer tes troupes pour éviter les attaques, c'est comme Ogame.

Quand assaillant vient plusieurs fois pour rien, il arretera deja de lui meme
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

je rigolais poru la guerre :) ! Comme toute facon j'y connais rien à ce jeu... :) ! Bon courage à toi gibuss !
ObZn
Maitre Spammeur

Post by ObZn »

oké on voi ce que peut faire iron par la voix diplomatique, et ca fonctionne pas, je peu t'assister mon armé mais "up" tes champ de blé :p
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Gibuss tien moi au courant pour savoir si tu arrive a tarrangé avec lui et s'il continue malgré les conseils de K. Si c'est pas le cas on intervindra avec ObZn :D (mais effectivement monte tes champs de céréales dans ce cas la ^^)
Gibuss
Rodeur

Post by Gibuss »

bah j'ai essayer mais il repond pas et jai un peu de mal a tout depenser vu le temps que prend la construction d'un batiment, il y en a un deuxieme qui m'attaque aussi, vu le nom je supose que c'est un autre village du meme joueur

^_^ attaque Gibunaorum
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Non il a qu'un village, c'est juste qu'il l'a renommé. Je le contacte de suite. Si t'a du mal a dépenser, monte tes cachettes.

Edit: Bon le problème est réglé, voici la réponse de -_-*:

" Okay chef mais di lui d eviter de menacer pour rien car il se cache deriere votre alliance et sa va pas l aider si vous entrer en guerre quoi !
Mais okay je mengage a ne plus lattaquer , si sa reprodui c est que je me suis tromper ( jai cliker trop vite :S )

Bon jeux"

Comme quoi on arrive a tout avec de la diplomatie. Ca ne sers absolument a rien de menacé directement et de mettre l'argument de l'alliance d'entrée de jeu. L'alliance est la en cas de gros problème (attaque répété qui ne veut pas céssé malgré la diplomatie, guerre etc...).

Donc dans un premier temps, essayer de régler de tel petits problèmes en restant courtois et poli.
Gibuss
Rodeur

Post by Gibuss »

bah c'etait quand meme le deuxieme message que je lui envoyait il aurait pu me repondre au premier et gentillement m'enfin c'est gentil IRon merci :)

Jvai monter ma cachette
TomyCTR
Spammeur confirmé
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Post by TomyCTR »

il faut que je vous fasses lires les messages que je reçois quand j'attaque un certain Léo D, c'est du grand art :D

"Leo.D 14.11.06
Pas de sujet 19:59:18

la c pa leo mai c in de c pote tu voi moua je mapelle vive oumain !! e ci tu lui ren pa ce qe tu lui a pri ... ta ka regarder sur les statistiqes e tu vera bien mon aliance e la cienne en plu dan ta ***** ca fai mal enfin moua je men fou c pour toi"

"Leo.D 12.11.06
Pas de sujet 08:11:19

té un gros PD
pk tu mataque jpouvais biento me faire mon truck
ne mataque pa penden une semaine et apré temp que tu ve
steup"

"lele 11.11.06
Pas de sujet 13:59:10
si tarete dattaquer leo.d je retire mé 100 phalange en diréction de ta ville"

Le dernier avait 32habitants et m'a attaquer avec 7 phalanges c'est dire si je l'ai senti passé :D
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Pas de problème Gibuss.

Putain Tomy t'es sur que tu va tenir? tu veut que je t'envoi de l'aide? :mrgreen: :mrgreen:
Gibuss
Rodeur

Post by Gibuss »

ujet : secafoise attaque Gibunaorum
Envoyé: le 22.11.06 à 18:05:05 heures

Attaquant moul54 du village secafoise
[Combattant au gourdin] [Combattant à la lance] [Combattant à la hache] [Eclaireur] [Paladin] [Cavalier teuton] [Bélier] [Catapult] [Chef de tribu] [Colon]
Unités 100 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Butin 593 1149 750 1140

Défenseur Gibuss du village Gibunaorum
[Légionnaire] [Prétorien] [Imperian] [Equites Legati] [Equites Imperatoris] [Equites Caesaris] [Bélier] [Catapulte de feu] [Sénateur] [Colon]
Unités 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0

Bon toujours le meme qui m'attaque depuis une semaine, j'essaye de depenser mes sous rapidement mais j'y arrive pas.
J'ai essayer la diplomatie, les mail sympas et je reçois en reponse des "lol" "mdr" ou autres.
C'est pas que sa m'enbete mais un peu, a stallure la j'aurais bientot plus asser de ressource pour me developper, alors deja que j'arrive pas a faire un soldat ... alors bon voila juste un peu d'aide... d'a maiderait :)
van fannel
Visiteur RCA

Post by van fannel »

Salut, je peut t'envoyer des troupes pour défendre ton village si tu veu mais il faut que tu hupgrade tes champs de céréales
Vu le rang de son alli il vaut mieux éviter une attaque de son village au risque de déclencher une guerre.
Jafar
Rodeur

Post by Jafar »

Messieurs,

Je vous demande plus de discrétion.. vous êtes sur une partie publique !!
Locked

Return to “2.13”