hello les mais voici une petite video pour se qui ne connaissent pas sa dure 12 minutes mais la c est du caviar
http://www.koreus.com/media/farador-dd.html
pour les fans de jdr
-
- God Spammeur
Je remercie le censeur qui supprime mon méssage et qui laisse ouvert un méssage qui parle carrement de téléchargement illégal et de craquage de mot de passe winrar !
Donc je le répète, ce lien a déjà été posté plusieurs fois, il faut parfois utiliser la fonction "Rechercher" ^^ mais sinon la vidéo est sympa !
Donc je le répète, ce lien a déjà été posté plusieurs fois, il faut parfois utiliser la fonction "Rechercher" ^^ mais sinon la vidéo est sympa !
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
quelle que soit la personne qui le dit ( rien contre madjid cette fois , hein ^^ ), je pense que :Donc je le répète, ce lien a déjà été posté plusieurs fois, il faut parfois utiliser la fonction "Rechercher" ^^ mais sinon la vidéo est sympa !
1- il est pas aisé pour tout le monde d'avoir une connaissance du forum tel qu'il se souvienne de tous les messages postés .
2- il est pas évident que chaque personne qui poste aille chercher dans les archives ( certes relativement recentes ici ) le vieux sujet pour s'assurer qu'il s'agissait bien de cela.
3- le pauvre STG44 qui est en général assez timide sur les autres forums a fait l'effort de poster sur celui-ci en pensant bien faire . Essayons dans la mesure du possible de ne pas être totalement lapidaire dans nos retours de flamme afin d'encourager les gens timides ou peu habitués .
4- y a pas vraiment grand mal ici .
Pour la partie censure des crackages et autres trucs illégaux, j ai une opinion toute personnelle qui est assez claire :pas de trucs illegaux ici . Y a d'autres moyens ( MP ?msn? partie privee de irc) pour dire ce genre de choses la que de les exposer dans le forum public .
Allez, essayons d'être ouverts à tous .
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
-
- God Spammeur
Bah pour ta gouverne non, je ne télécharge plus de trucs illégaux depuis des lustres, les releases linux c'est légal, les mp3 je les payes, les animes je les regarde à la télé (même si j'en regarde plus depuis... longtemps), les films j'achète les dvds... donc les posts sur le téléchargement illégal non merci (d'ailleur c'est un peu la règle du forum instauré par K).Captain BiDiBu wrote:genre t'es tout blanc et tu télécharges pasMadjid wrote: et qui laisse ouvert un méssage qui parle carrement de téléchargement illégal et de craquage de mot de passe winrar !
Ensuite pour l'homme au nom d'un fusil mitrailleur allemand, c'était pas il y a 10 plombes, et cliquer sur rechercher "farador" ça t'aurais montré un post et donc voila, 3secondes le temps que la page charge ^^ et ça facilite les recherches sur le forum.