trains BF2
trains BF2
Pour permettre à ce qui le désire d'être à la fois sur BF2 et sur bf2142, je pense qu'il serait bon de déplacer le train BF2 à un autre jour que le vendredi (pour éviter que les trains ne se chevauchent.)
Je vous demande donc à chacun de m'indiquer le jour qui vous convient :
- dimanche
- lundi
- mercredi
- jeudi
- samedi
Je ne veux pas le samedi, autant laisser les week-ends tranquilles (le dimanche c'est différent, c'est déjà le début de semaine!)
Pour le jeudi c'est pareil, la plupart sont étudiants et le jeudi c'est soirées (ou sodomie pour certains, mais ça, ça ne regarde qu'eux!)
Donc en gros, les jours probables sont dimanche, lundi ou mercredi
(ça c'était l'avis en tant que capitaine BF2)
Maintenant mon avis personnel : une légère préférence pour le lundi ou mercredi!
Je vous demande donc à chacun de m'indiquer le jour qui vous convient :
- dimanche
- lundi
- mercredi
- jeudi
- samedi
Je ne veux pas le samedi, autant laisser les week-ends tranquilles (le dimanche c'est différent, c'est déjà le début de semaine!)
Pour le jeudi c'est pareil, la plupart sont étudiants et le jeudi c'est soirées (ou sodomie pour certains, mais ça, ça ne regarde qu'eux!)
Donc en gros, les jours probables sont dimanche, lundi ou mercredi
(ça c'était l'avis en tant que capitaine BF2)
Maintenant mon avis personnel : une légère préférence pour le lundi ou mercredi!
-
- Spammeur de base
Je suis aussi d'accord pour mettre le train de 20h30 à 22h mais quand on dit 20h30, ça veut dire qu'on est PRET, sur le serveur à 20h30, pas qu'on allume le pc à l'heure là. Parce que sinon ceux qui arrivent à l'heure attendent 20minutes que tout le monde soit la... Et le train commence 30min en retard...
-
- Débutant Spammeur
- Location: Mont De Marsan, La Rochelle, Parthenay, Mashtuur, Oman, Karkand, Kubra ...
-
- Débutant Spammeur
- Location: Mont De Marsan, La Rochelle, Parthenay, Mashtuur, Oman, Karkand, Kubra ...