Vidéo PES5 : Snk - Surfing On The Goalwave

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
Snk
Spammeur de base

Vidéo PES5 : Snk - Surfing On The Goalwave

Post by Snk »

Je poste ça ici pour montrer que poulai met un paquet de HS à PES :p

Starring : Mathieu "Snk" Causero / Julien "poulai" Baptiste / Florian "Flo" Bernet
Game : Pro Evolution Soccer 5
Size : 373 Mo
Length : 10 min 34 sec
Resolution : 800 x 600
Codec : WMV9 @ 4500 kbits

Lien : Clic clic

Playlist :

- Vitalic - Bells
- Vitalic - My Friend Dario
- Vitalic - Poney Part.2
- Regueton - Chacarron Macaron
- Air - Caramel Prisoner

More Details :

Voilà donc une petite vidéo PES5, peu travaillée mais qui laisse apprécier des buts plutôt jolis. Presque tous ces buts ont été marqués en tournoi entre potes, le fruit de nombreuses soirées endiablées !

J'espère qu'elle vous plaira, laissez-vous emporter par le ballon rond ;)
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

ca ne dl pas chez moi
poulai
Spammeur confirmé

Post by poulai »

ben soit plus explicite je viens de tester et ça marche très bien....
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

achetez PES6 que je vous fasse les fesses :mrgreen:
air one
RCA God

Post by air one »

NICE playlist en tout cas ;)
vitalic c du bon dj tout ca
j avoue surtout Vitalic feat Linda Lamb -> Bells

y a un autre titre que j aurais bien placé du meme dj à savoir polkamatic :)

c est bien dynamique , ca fout bien la peche !!!!!! W00t W00t

ps il galère le site ca met deux plombes ;)
poulai
Spammeur confirmé

Post by poulai »

Vous êtes boulay qd même, telecharger.com et vous chopper le logiciel net transport ou netXfer et en 10min50s précisemment la démo est téléchargée :mrgreen:
Bref pour polkamatic on y a pensé mais elle collait pas vraiment...
Bidibu dis moi que tu aimes mes buts mmmmmmmm (Adriano et tous ceux de Lyon avec un petit de Eto'o) et ne t'inquiète pas je te mettrais ce que tu mérites à PES 6 ou n'importe quel autre :mrgreen:
Profitez en sans faire de lêche troufion, snk à fait du beau travail et les vidéos PES de ce rang son plutôt rares...
Montrez là à tous le monde faites passer le lien ;-)
air one
RCA God

Post by air one »

tu crois que votre vidéo aura du succès si tout le monde doit dl un utilitaire pour la voir

essayer de mettre ca sur un ftp , c est que tu connais mal les joueurs sur internet si tu crois qu ils vont installer des softs pour voir une vidéo de pes dont ils ne connaissent ni les créateurs ni la musique pour la plupart ;)

c est juste un simple conseil mais pour toucher un maximum de monde :

Files-Upload.com
ou FTP pour tes partages
ou tu mets cash sur dailymotion en flv quitte a perdre un peu de qualité ;)
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Yourtube
poulai
Spammeur confirmé

Post by poulai »

elle est sur FTP et si il ne connaissent pas snk...
Le lien est tout de même sur le site de son équipe.
Et puis sinon tanpis pour eux que veux tu que je te dise! Vous avez des connexions de chiasse chez moi ça marche aussi et c'est à peine plus long. Y a que pour vous que ça merde pratiquement.
Et au sujet de la musique si tu crois que ceux qui ne connaissent pas Vitalic ne seraient pas curieux de savoir qui c'est... en tout cas si c'est ça qui les gêne ils le regretteront je pense.
Je suis sûr que tu lis un livre ou regarde un film seulement si le réalisateur, l'auteur ou encore les acteurs te plaise... je trouve ça dommage. Sois plus curieux ;)
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

poulai wrote:elle est sur FTP et si il ne connaissent pas snk...
Le lien est tout de même sur le site de son équipe.
Et puis sinon tanpis pour eux que veux tu que je te dise! Vous avez des connexions de chiasse chez moi ça marche aussi et c'est à peine plus long. Y a que pour vous que ça merde pratiquement.
Et au sujet de la musique si tu crois que ceux qui ne connaissent pas Vitalic ne seraient pas curieux de savoir qui c'est... en tout cas si c'est ça qui les gêne ils le regretteront je pense.
Je suis sûr que tu lis un livre ou regarde un film seulement si le réalisateur, l'auteur ou encore les acteurs te plaise... je trouve ça dommage. Sois plus curieux ;)
Sois plus reservé dans tes propos. Je ne te connais pas et tu n'as pas à nous parler comme si on était tes potes...
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

oui je comprend pas non plus cette réponse agressive. :shock: Air one a juste voulu donner gentillement un conseil pour toucher le plus de monde possible avec ta vidéo...
poulai
Spammeur confirmé

Post by poulai »

Je cherche encore où vous trouvez que je suis agressif et tu sais PROD tu me fais bien marrer je ne suis pas ton pote non plus je voulais simplement que l'on regarde ce que l'on a pu faire avec snk sur PES et nos soirée entre potes. Pour cela j'essais de vous aider avec ce que je connais et c'est tout ce que tu trouve à me répondre sympa...
En tout cas je ne lache pas l'affaire si vous avez besoin d'un coup de main n'hésitez pas...
Je suis déçu :/
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

poulai wrote:.

si c'est ca que tu appeles aider, c'est que je n'ai pas la même notion de l'aide.
Enfin bref passons...
Snk
Spammeur de base

Post by Snk »

La vidéo est bien sur un FTP, sur une Dedibox même donc niveau téléchargement y'a pas de problème. Le seul problème c'est que j'ai uploadé le .wmv et pas en .rar comme j'aurais du le faire :/
Du coup chez certains ça charge la vidéo dans le navigateur ou dans Windows Media Player. Si vous ne voulez pas avoir ce problème, au moment ou ça dit qqch comme "Download will begin in 5 seconds. If you don't want to wait click here". Suffit juste de faire clic droit sur le lien "click here" et de faire enregistrer sous.
J'uploaderai une version .rar pour éviter ce problème quand j'aurai le temps...
essayer de mettre ca sur un ftp , c est que tu connais mal les joueurs sur internet si tu crois qu ils vont installer des softs pour voir une vidéo de pes dont ils ne connaissent ni les créateurs ni la musique pour la plupart ;)
Cela dit Net Transport est un très bon DL Manager, ça n'empêche pas les gens de le télécharger. Je connais beaucoup de joueurs qui l'utilisent... Après pour ce qui est du connu/pas connu blablabla perso je regarde toutes les vidéos (sur DoDFrance.com notamment) que je connaisse les joueurs ou pas pour leur dire ce que j'en pense et donner des conseils pour faire mieux si j'en ai... Après chacun sa philosophie :/
Snk
Spammeur de base

Post by Snk »

Pour les mauvaises langues qui critiquaient le fait que ça ne soit pas en .zip ça l'est maintenant.
Donc pour ceux qui n'arrivaient pas à télécharger vous pouvez le faire depuis un moment (j'avais oublié de repasser par ici...)
Post Reply

Return to “Divers :)”