Présentation du DoN V!nC€nZ0
-
- Spammeur confirmé
Présentation du DoN V!nC€nZ0
Bonjour à tous et à toutes (il y a des filles j'espère) !
Alors, comme c'est la coutume et surtout par politesse, je dois me présenter.
Alors je vais faire simple !!!
Je m'appelle Vincent et j'habite en Basse Normandie est plus précisément du côté de Caen (j'ai cru comprendre qu'il y a un des GG qui est sur Caen ! lol). Je vais sur mes 20 piges (le 8 Décembre pour ceux qui veulent me le souhaiter ! lol) et je fais des études d'informatique --> BTS Informatique 2ème année (et dernière... je l'espère ! )
Cela va bientôt faire deux ans que je play à CS:S et j'espère que je commence à prendre un peu de level : genre low + / mid -
J'espère pouvoir mener la team RCA sur CS:S a un bon niveau. Mais ca ne dépendra pas que de moi ! lol ! Je compte sur vous tous !
Merci en tout cas pour votre accueil !
@ bientôt
PS : Pour voir ma tête c'est à gauche !
Alors, comme c'est la coutume et surtout par politesse, je dois me présenter.
Alors je vais faire simple !!!
Je m'appelle Vincent et j'habite en Basse Normandie est plus précisément du côté de Caen (j'ai cru comprendre qu'il y a un des GG qui est sur Caen ! lol). Je vais sur mes 20 piges (le 8 Décembre pour ceux qui veulent me le souhaiter ! lol) et je fais des études d'informatique --> BTS Informatique 2ème année (et dernière... je l'espère ! )
Cela va bientôt faire deux ans que je play à CS:S et j'espère que je commence à prendre un peu de level : genre low + / mid -
J'espère pouvoir mener la team RCA sur CS:S a un bon niveau. Mais ca ne dépendra pas que de moi ! lol ! Je compte sur vous tous !
Merci en tout cas pour votre accueil !
@ bientôt
PS : Pour voir ma tête c'est à gauche !
Last edited by Don Vincenzo on 27 Nov 2006, 23:30, edited 1 time in total.
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
-
- Spammeur confirmé
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
-
- Spammeur confirmé