Conseil pour gagner ??

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Hergahn
Maitre Spammeur

Post by Hergahn »

normal aussi à l'époque , BW > ROC :mrgreen:
Lolo
God Spammeur

Post by Lolo »

Non mais le mieu que t'es a faire, deja pour progresser doucement sans te prendre des grosses roustes c'est de faire du rt 3v3

Apres tu peux commencer comme mon ami rodger (un gros noob a la base) a faire cash du solo mais alors c 'est bien violent les 20 premieres games

Apres une fois que tas 0 20 en stats : bah ca commence a devenir plus facile. Lui il a commencé y a 3 mois, il a un peu près 45% avec des strats qui sont toujours double rax fiends ou double ghuls

Mais bon c'est sur que c est chaud quand tu debutes, apres les conseils de gene d'accord mais faudra un gros post it sur ton ecran
En bref c'est que de la jugeote, faut finir les unités dans le rouge et essayer de surprendre ladversaire, cest tout ..
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

janeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!

ATTTTTTTTTTTTTTTTTTT ?????
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

genesyo-II wrote: En gros j ai commencé War III TFT avant la majorite des petits pretentieux :D de cette section de gosu )) .Mais j ai pas reussi à suivre le rythme ).
J'ai commencé au début de la béta.
Quand tu pouvais tirer sur toutes les units avec les destros. Qu'il y avait des maps où pour attaquer l'autre il fallait faire des traversées en bateau. Et qu'on pouvait gagner avec mass faeries...

Sinon je savais pas que tu jouais sur roc avant ^-^.
De toute façon roc > tft.
Nazgul
Maitre Spammeur

Post by Nazgul »

jai commencé au début de ROC moi, ma premiere game c'est chez un pote qu'avait DL le crack de war3 avant meme la sortie officielle du jeu ^^

Nazg
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

Nazgul wrote:jai commencé au début de ROC moi, ma premiere game c'est chez un pote qu'avait DL le crack de war3 avant meme la sortie officielle du jeu ^^

Nazg
t'es vieux alors..... :mrgreen:
Nazgul
Maitre Spammeur

Post by Nazgul »

A l'époque j'étais jeune ! :p

Nazg
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

J'ai joué sur la béta de roc aussi. J'ai fait 1-10 dessus je crois bien.
La première game (snif snif) que j'ai gagné, j'avais une tactique fantastique:
pas de héros, je me développais jusqu'aux raiders. La je créais un "pack" de raider de 12. Quand ils étaient 12, je les envoyais sur la base ennemie pour détruirer les batiments ^^.
Mais bref, personne savait jouer à l'époque. :/
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”