petit besoin d'aide...

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
Locked
mily
Grande Dame du Clan

petit besoin d'aide...

Post by mily »

Voila quelques temps qu'un joueur me prend pour un petit frigo

Il est assez sympas car il ne m'attaque pas tous les jours mais j'aimerai juste une fois pouvoir lui tenir tete, juste par fierté. Mais voilà je n'ai pas assez de défense pour lui tenir tete...

Il m'attaque avec minimum 200 combattants à la hache et en plus n'est qu'a 20min de chez moi, donc meme pas le temps de faire de défenses (et le peu que j'arrive a fair eil me les détruits)

Tous ca pour demander si quelqu'un peut me preter assistance, juste pour lui tenir tete pour une prochaine attaque...
Goneric IV
Maitre Spammeur

Post by Goneric IV »

Mily le conseil est très simple :

Si tu veux le surprendre, et tu en as les moyens, voilà ce que tu vas faire :

- gaspille toutes tes ressources avant qu'il t'attaque, ça va le décourager de t'attaquer pour rien...
- lorsque tu construis des armées, envoie les attaquer un petit village abandonné juste avant de te faire attaquer, comme ça, tu ne les perdras pas...
- lorsque ton armée sera suffisament importante, monte de plusieurs niveaux tes palissades et garde ton armée en défense...
mily
Grande Dame du Clan

Post by mily »

Merci pour ses idées, je n'avais jamais penser a envoyer mes troupes ailleurs pour eviter de me les faire tuer...
van fannel
Visiteur RCA

Post by van fannel »

si tu veu tu peu prendre mes troupes
TomyCTR
Spammeur confirmé
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Post by TomyCTR »

Et si besoin d'une assistance hesite pas ;)
Locked

Return to “2.13”