Voila quelques temps qu'un joueur me prend pour un petit frigo
Il est assez sympas car il ne m'attaque pas tous les jours mais j'aimerai juste une fois pouvoir lui tenir tete, juste par fierté. Mais voilà je n'ai pas assez de défense pour lui tenir tete...
Il m'attaque avec minimum 200 combattants à la hache et en plus n'est qu'a 20min de chez moi, donc meme pas le temps de faire de défenses (et le peu que j'arrive a fair eil me les détruits)
Tous ca pour demander si quelqu'un peut me preter assistance, juste pour lui tenir tete pour une prochaine attaque...
petit besoin d'aide...
-
- Maitre Spammeur
Mily le conseil est très simple :
Si tu veux le surprendre, et tu en as les moyens, voilà ce que tu vas faire :
- gaspille toutes tes ressources avant qu'il t'attaque, ça va le décourager de t'attaquer pour rien...
- lorsque tu construis des armées, envoie les attaquer un petit village abandonné juste avant de te faire attaquer, comme ça, tu ne les perdras pas...
- lorsque ton armée sera suffisament importante, monte de plusieurs niveaux tes palissades et garde ton armée en défense...
Si tu veux le surprendre, et tu en as les moyens, voilà ce que tu vas faire :
- gaspille toutes tes ressources avant qu'il t'attaque, ça va le décourager de t'attaquer pour rien...
- lorsque tu construis des armées, envoie les attaquer un petit village abandonné juste avant de te faire attaquer, comme ça, tu ne les perdras pas...
- lorsque ton armée sera suffisament importante, monte de plusieurs niveaux tes palissades et garde ton armée en défense...
-
- Visiteur RCA