Mouvements dans la section
Ben moi j ai fait ce qu'a dit Sylvestre. j ai acheter HL pour faire du CS et j'ai aussi acheter War3 car J'aime bien
mais zé pas un super nivo 
mais d'ici une a deux semaine je viendrai vous taquinez a War3
Ps : soyer genti avec moi plz

Ps2 : C bien CS faudrai venir nous faire un chtite coucou de temps en temps
Mawlor (Mystik)

mais d'ici une a deux semaine je viendrai vous taquinez a War3

Ps : soyer genti avec moi plz

Ps2 : C bien CS faudrai venir nous faire un chtite coucou de temps en temps

Mawlor (Mystik)

Qui qui critique CS ici, encore le motard
!!
Moi perso j'ai HT half life only CS, mais i a une diff entre ht HF et War3, le prix entre 15 et 45 neuros c po pareil !!
Et d abord , qu'est ce que vous croyez kil peut faire votre archimage contre ma kalach, vas me mouillé le corps
pS : je joue aussi a war pour les gens qui sont po au courant (inferno jsuis ton homme, je ne te crains pas
EDIT : oula me je vais pas bien dans ma tete moi, qu'est ce qui ma pris d'ecrire ca !!

Moi perso j'ai HT half life only CS, mais i a une diff entre ht HF et War3, le prix entre 15 et 45 neuros c po pareil !!
Et d abord , qu'est ce que vous croyez kil peut faire votre archimage contre ma kalach, vas me mouillé le corps

pS : je joue aussi a war pour les gens qui sont po au courant (inferno jsuis ton homme, je ne te crains pas
EDIT : oula me je vais pas bien dans ma tete moi, qu'est ce qui ma pris d'ecrire ca !!
Je joue random now, et je commence de plus en plus à aimer les und, j'aime bien c petit truc qui ressemble à des chiensRCA.Chouda wrote:en plus, tu joues humain si je me rappelle bien golden....
j'espere que t'es chaud la

Mais il est vrai que humain et ma race de predilection !!