je peux venir faire un ptit tour?

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
genesyo-II
Grande Dame du Clan

je peux venir faire un ptit tour?

Post by genesyo-II »

en gros je viens de remettre war III sur mon ordi ) ...
Nazgul
Maitre Spammeur

Post by Nazgul »

OMG planquez vos vrais akas, ya Gene qui revient, elle va vouloir at !! :p
Moi chui plus sur northrend tres souvent :/

Nazg
kalla
Adepte Spammeur

Post by kalla »

viendez les gens =)
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

Viendez sur irc aussi ~~
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

hihi Jane
kalla
Adepte Spammeur

Post by kalla »

comme as dit lolo je voies pas l utilité d irc désolé :/

on a un tchat sur B.net , un tchat sur msn et un sur teamspeack donc bon , mis a part pour insulter les bf2 je voie pas trop l utilité d irc , et vu qu on est pour la pluspart tres occupé (les joueurs train , les admin administrent...) on a pas forcément le temps =/
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

Mis à part les war3 sur Bnet, tu en vois beaucoup des RCA sur Bnet????

Non mais c'est bien resté sur Bnet, et chaque section a qu'a faire pareil. Chaque section doit utiliser seulement le tchat ingame de son jeu, discuter sur TS juste dans son salon et sur le forum répondre juste aux posts dans leurs rubriques. Ca donnera un clan très soudé!!

Puis c'est marrant, j'ai fais un post dans la rubrique IRC où j'invitais tout les membres du clan qui dénigrent l'IRC à venir s'exprimer sur leurs raisons... j'ai pas vu les avis de lolo ou le tiens là bas....
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

kalla wrote:comme as dit lolo je voies pas l utilité d irc désolé :/

on a un tchat sur B.net , un tchat sur msn et un sur teamspeack donc bon , mis a part pour insulter les bf2 je voie pas trop l utilité d irc , et vu qu on est pour la pluspart tres occupé (les joueurs train , les admin administrent...) on a pas forcément le temps =/
Une réaction stupide. Pourquoi crois tu que tu as un forum, un "tchat teamspeak"?
Ben parce que dérière la section rca, il y a aussi plein d'autres sections, des gens comme khorne et d'autres, qui bossent et installent forum, ts et autres, pour que les joueurs aient le temps de jouer, et les admins d'organiser les cw. Rien que pour cette raison, part égard pour ceux qui te font gagner du temps, il est évident que tu dois te connecter pour leur dire bonjour de temps en temps.
Si tu penses que tu es trop occupé pour t'en occuper. Pense au temps que tu aurais perdu à créer un forum, un site et compagnie.
Menfin je vais arréter là pour pas faire le mec qui arrive de nulle part et qui fait que critiquer. ^-^
Th0
Spammeur confirmé

vec

Post by Th0 »

+1 :)

Ms je vois pas pas ce qui vous empeche d'install Mirc.
De le lancer? de dire Bjr , puis de lancé Bnet etc...

Par ex avec Herg on utilise Mirc pour parler des cw et cie... et bnet aussi...

Ms bon c votre choix. :oops:

Th0
AiRn3sS
God Spammeur

Post by AiRn3sS »

BiBi wrote:
kalla wrote:comme as dit lolo je voies pas l utilité d irc désolé :/

Une réaction stupide. Pourquoi crois tu que tu as un forum, un "tchat teamspeak"?
Ben parce que dérière la section rca, il y a aussi plein d'autres sections, des gens comme khorne et d'autres, qui bossent et installent forum, ts et autres, pour que les joueurs aient le temps de jouer, et les admins d'organiser les cw. Rien que pour cette raison, part égard pour ceux qui te font gagner du temps, il est évident que tu dois te connecter pour leur dire bonjour de temps en temps.
Si tu penses que tu es trop occupé pour t'en occuper. Pense au temps que tu aurais perdu à créer un forum, un site et compagnie.
Menfin je vais arréter là pour pas faire le mec qui arrive de nulle part et qui fait que critiquer. ^-^
suce boules =)
kalla
Adepte Spammeur

Post by kalla »

Ba je suis venu sur irc , j ai parlé 2 min avec khorne et basta

pour votre information j ai ma vie privée , je suis admin et joueur donc je gère mes clan war , mon training personnel etc , vous croyez qu il me reste bcp de temps pr irc ?

De toutes facon je penses que le forum est un bon moyen de faire connaissance avec les rca autres sections et msn l est aussi.
Pour moi irc n'est pas un outil de tchat mais de telechargement.
(K j ai pas vu ton post sinon j aurais repondu dessus)

Toutefois si il est vital pour vous que tout le monde soit sur irc , j essaierais de passer faire coucou en téléchargeant mon manga du soir
Depuis que je te "connais" c est l impression que j ai de toi , mais on c est pas grave hein desfois la critique permet d avancer :afro
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

Dégage grox nono. Ou jte vole tes items en dota.
N'empèche que je dis pas que ça pour faire le suce bouleS ^-^.
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

on ne vous demande pas non plus de prendre IRC comme votre chat principal .

Le but en fait c'est que petit à petit votre univers de possibilités s'agrandisse , que si un jour vous avez un creux sur war III et une envie de tester stalker , mais pas trop envie de le faire en solo , il y aura la section stalker pour ça au RCA où vous pourrez retrouvez des pôtes pro des autres sections frag .

Et puis pourquoi pas faire un match section war III - section BF2 et avoir 4 joueurs de chaque pour une bonne partie entre amis .Encore faut il les connaitre ....

Irc , c'est certes pas ce qui vous fera "sortir de war III" car ce n'est pas le but : cela n'a pas vocation à remplacer TS ou Bnet , cela vous donne plus d opportunites pour zero obligations si ce n'est d appuyer sur 2ou3 boutons en le lançant et dire bonjour ...

...mais les gosus de la micro que vous êtes tous devez déjà savoir faire çà les yeux fermés .

J'en conclus une chose : sortez vous les doigts de là où ils sont et lancez une fois IRC , juste pour voir , discutez 5 min et retournez faire un peu de war III . Vous serez pas déçu , tous les gros clans war III ont leur propre IRC , il doit bien y avoir une raison .

J'ajouterais que la section la plus importante et la plus ancienne du RCA , c'est la section IRC . Les jeux ça va ça vient , IRC est toujours là .
Jaune
Spammeur de base

Post by Jaune »

bah perso j'aime pas trop perdre de temps sur les chat sur Bnet donc je parle peu et mon pc bug quand je veux alt-tab (ce qui est un peu gênant me diras tu >_< ) alors irc je veux bien y aller , mais a part dire bonjour et revenir 2 heures plus tard quand je quitte w3 je vois pas trop l'intérêt xO jveux bien passer quand même mais je risque d'être un éternel afk.
Taupe
Spammeur de base

Post by Taupe »

C'est marrant je croyais que c'était un post qui annonçait un "retour" de géné chez les war III...
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”