Bonne Anniversaire Tomy !!!!
Bonne Anniversaire Tomy !!!!
Yeah 2 Decembre 1987 > 2006
19 Ans l'ancien ! bonne anniversaire a toi ma poule !!!
19 Ans l'ancien ! bonne anniversaire a toi ma poule !!!
Aujourd'hui c'est l'anniversaire du tombeur de ses dames, du plus grand loveur italien des RCA, c'est à dire TOMYCTR!!!!!!
BON ANNIVERSAIRE TOMY !
(mon 300ème message était pour toi
)
BON ANNIVERSAIRE TOMY !

(mon 300ème message était pour toi

Last edited by Jordane on 02 Dec 2006, 15:08, edited 1 time in total.
-
- Spammeur confirmé
- Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Merci les lapinous, je vais pas faire un tres grand discours ( je vous le reserves pour mes 20ans) juste pour vous dire que je suis ici depuis Avril 2006 et que je passe te tres bon moment avec vous que j'ai rencontrer des personnes vraiment Genial

Bidibu, Khorne,Chonahe,Jordane,Aza,Arcane,Arkanis,Fangorn,Bob,Noursadat,Captain,Gendarme,SupermatttTueur,Leachim,Revan,Jegouss,Th0,Gene,Didi,Pipoune,Pagga,Bibione,Pipoune,Gibuss,Sniphub,Werewindle, Et tout plein que j'oublie desolé

Voila je suis vraiment fiere d'etre parmis vous et je compte bien le rester longtemps ^^

allez let's go for da fiesta

- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
Joyeux anniversaire grand! Même si on c'est beaucoup mit dessus parfois surtout à la AK je te souhaite un très joyeux et bon anniversaire...
Bref Gene ta raison surtout quand on voit deux fois le même pseudo
Khorne,Chonahe,Jordane,Aza,Arcane,Arkanis,Fangorn,Bob,Noursadat,Captain,Gendarme,Supermattt,Tueur,Leachim,Revan,Jegouss,Th0,Gene,Didi,Pipoune,Pagga,Bibione,Pipoune,Gibuss,Sniphub,Werewindle
Pipoune as t'il fait trial chez les bf le jeudi? ^^
Allez encore bon anniversaire
Bref Gene ta raison surtout quand on voit deux fois le même pseudo
Khorne,Chonahe,Jordane,Aza,Arcane,Arkanis,Fangorn,Bob,Noursadat,Captain,Gendarme,Supermattt,Tueur,Leachim,Revan,Jegouss,Th0,Gene,Didi,Pipoune,Pagga,Bibione,Pipoune,Gibuss,Sniphub,Werewindle
Pipoune as t'il fait trial chez les bf le jeudi? ^^
Allez encore bon anniversaire
-
- Spammeur de base