Attaque contre mon village

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
Locked
Apophis
Adepte Spammeur
Posts: 351
Joined: 08 Jul 2006, 20:54
Location: Clermont Ferrand

Attaque contre mon village

Post by Apophis »

Bonjour a tous amis de Travian,

Je vous demande de l aide, en effet un de mes voisin m'attaque et son armée et plus importante et puissante que la mienne.J essaie au maximun de l'éviter et de dépensé mes ressources le soir venu. J ai essayer de rentrer en contacter avec lui, Khorne aussi,il s'était calmé pendant un temps...Cette personne a un point faible, un village a lui "faible".

Donc je demande a tous le monde d'envoyer des troupes pour DETRUIR et non piller le villages en 125/30.

Merci a tous!
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Heu c'est vraiment super loin pour moi vu que mon village dans la région n'est pas encore assez développé. Si vraiment y'a besoin daide j'ai une ptite armée off et je peut sortir quelques béliers d'ici ce soir.
Apophis
Adepte Spammeur
Posts: 351
Joined: 08 Jul 2006, 20:54
Location: Clermont Ferrand

Post by Apophis »

Se serait gentil d envoyer quelques unité sur son village en effet je fais plusieurs groupe pour l attaquer sans cesse avec votre aide sa ira mieu
Merci
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

J'en envoie ce soir si jamais personne de plus pret ne l'a fait, car si j'envoi une partie de mon armée y'en a pour des jours et a -250 de céréales par heures j'ai besoin d'un max d'unit pour raid.

Donc tien moi au courant :D .
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

QQn peut envoyer des espions pour évaluer les forces en présence ?
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Ce village là n'existe plus, et apparament le compte qui a mené les 3 dernières attaques contre toi Apo, n'existe plus. C'est quoi son pseudo qu'on regarde s'il est toujours là? :D
Apophis
Adepte Spammeur
Posts: 351
Joined: 08 Jul 2006, 20:54
Location: Clermont Ferrand

Post by Apophis »

MDR ses 3 villages ont été supprimé hahaha il a U peur :p
Locked

Return to “2.13”