Le procédé de recrutement actuel...

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Zilio
Maitre Spammeur

Le procédé de recrutement actuel...

Post by Zilio »

Salut la foule !

Bon, en fait ce post pour vous donner peut être mon avis sur le nouveau procédé de recrutement et de dire que je le trouve pas super... (je précise ici qu'il s'agit uniquement de mon avis :mrgreen: )

Pour ma part, je suis arrivé en février ici... le procédé de discuter un peu comme ca avec les gars, pour accéder au trial, puis ensuite jouer comme membre d'essai c'était nickel... 1 mois c'était une bonne durée... ca m'a permis de jouer avec plein d'anciens membres etc etc... fun quoi...

Maintenant si je devais arriver actuellement je serai fort déçu. Je vais prendre un petit exemple. la semaine passée il y avait 2 personnes Ghost et Croustibat qui désirent rejoindre le clan d'ailleurs... Ghost a fait 2 parties contre moi, j'étais le seul à accepter... ensuite y'avait du monde sur le chan, il a demandé si quelqu'un voulait jouer contre Croustibat... personne je dis bien personne n'a répondu !! comme si il "chatait" dans le vide..j'ai donc joué contre croustibat en duel (d'ailleurs je me suis pris une brossée !!! :mrgreen: ).

Le principe actuel de devoir faire 2 duels ou plus contre un membre (kaskouye en l'occurence) à mon avis n'apporte rien... je trouve que l'ancien système était nettement plus efficace...sur 1 mois on a le temps de voir si les personnes sont motivées, cool, fun, sympa...etc... ca allait très bien...

En plus sur le forum, certains thread qui ont été postés sont un peu prise de tête et pour ma part ca me démotiverai de rejoindre les RCA...

Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il faut trier les demandes au début pour que la section soit toujours active, ce qui est le cas... mais comme ca part en dérive là je trouve pas génial...

En espérant que peut-être on pourra retourner sur l'ancien système qui était très efficace et en espérant que les membres fassent également attention aux personnes sur le chan qui désirent rejoindre le clan...

PS : faut pas mal prendre ce thread hein... je dis bien que je donne juste mon avis ! :r1

PS2 : Kaskouye sur ton post ou tu indiques que tu es sur FT et que tu viens sur le classik sur demande...beuh peut-être que c'est pas une bonne solution non plus... il faudrait peut-être avoir plusieurs recruteurs dont certains se trouvant régulièrement sur la classik sans forcément aller prendre rendez-vous sur IRC...c'est plus sympa)

Je sais pas ce que vous en pensez alors !

Voilà :) je retourne au boulot !

Zil !
Hadrienight
Adepte Spammeur

Post by Hadrienight »

ouai bah moi je demande au nouveau 2 ou 3 fois de efaire un duel et a chque il repondait po..... Et pis ya po que kaskouye pour jouer faut qu'il demandent
bebop
RCA God

Post by bebop »

c vrai ke g fais un duel seulement avec Zilio (je le remercie)depuis ke je v sur le channel RCA. En revanche, g pu jouer kelkes 2v2 avec douphi, etc...
avec croustibat, on essaie de venir tous les soirs sur bnet et il y a pas bcp de monde ces temps ci. Nous supposons que vous avez d'autres choses à faire et c normal (il y a pas ke war 3...).
Pour ke ce soit + simple, dites nous kan est ce ke Kaskouye peut s'occuper de nous car on a pas de nouvelles et c lui le responsable du recrutement.
De notre coté, on est dispo et on essaie de connaitre les membres du clan.
Je propose aussi des 2v2 (trials contre membres du clan) avec des obs RCA. Comme ca, vous pourrez voir+ facilement notre niveau)

Voila, ++
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

Zilio ne t'inquiete pas le principe de recrutement n'a pas changé, la seule différence notable est qu'il faut absoluement faire 2 game contre moi....
Je suis la pour juger le niveau de la personne ... je te vois venir : oui la section reccrute toujours en team loisir mais on a rajouter cet élément afin d'assurer un minimum de niveau pour rentrer dans le clan.
Pq ?? afin de s'assurer tout de meme que la personne sait jouer au jeu et ainsi que de son ambition dans le clan....
J'espère avoir apporter qq précisions utiles ... mais quoi qu'il arrive un jouer en trial est comme n'importe qu'elle personne dans le clan, un gars sympa koi :mrgreen:
Bon pour FT je m'en excuse bien bas mais j'y peux rien c mieux c tout.....
Pour irc, ben comme je suis plus tres souvent sur bnet, c'est le meilleur moyen auquel j'ai pensé....
Sinon rdv mercredi pour le clan war, la je serai la foi de KasK.

++++ :leffe
Chouda
Maitre Spammeur

Post by Chouda »

Je vais eclaircir un peu le point du recrutement, car je crois que tu n'as pas les bonnes infos Zillio :mrgreen:

Le système de recrutement a evoluer par rapport a toi sur un seul point :

On demande désormais que la personne en trial ait un niveau correct de jeu
C'est pour ca qu'on impose de faire des parties contre Kaskouye, on a besoin d'infos pour juger du niveau.

Sinon, le reste est pareil, il faut être actif sur le forum, irc, présent sur bnet et :
JOUER LE PLUS POSSIBLE AVEC/CONTRE LES RCA

J'ai envoyé un mail à tous ceux qui sont en trial pour leur rappeler ca.

Il n'est absolument pas question que le recrutement se limite à faire une game contre Kask, c'est juste une contrainte supplémentaire pour les pov (éventuels ? ) futurs membres.

Donc, mon pti zillio, je crois que tu avais mal compris la facon dont se dérouler le recrutement :r1, keep cool and be zen

On va taper sur les doigts a kask pour qu'il vienne plus souvent sur bnet :mrgreen:
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

Ben on peut pas faire les trials sur WArforge ???? nan je déconneuuuhhhhhh .... :mrgreen:
Bon ben voila Chou a tout dit comme d'ab.... :r1

Mais Chou sans mes doigts je vé me faire éclater par les Daltons moua....
:leffe
Inferno
Spammeur confirmé

pre

Post by Inferno »

bop, moi je veux bien etre recruteur aussi, vu que je suis quasi tout le temps la, et que tout les "futurs membres" me demandent quand kask sera la? est ce qu'on recrute? comment etre recruter?? et bien d'otre question encore... Bon, evidement, c pas comme Kask, fo pas me battre 2 fois en duel pour etre accpeté, autrement pas grand monde passerait.
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

Rires :)
Bon bé je dois pas etre tres fort alors.... d'ailleurs c'est pour ca qu'on me met recruteur....
Bon comme je vois que je manque à plein de monde, ce soir avant de foncer chez ma meuf je me connecte sur bnet des que je rentre du taff (19h...) et j'espere pouvoir faire un trial ....
Euh ca etre bizzarre de ne plus faire de FOK...... ni d'Empale....
Sinon encore pour moi rdv mercredi.... que ca saigne !!!!
L1u_Kang
Spammeur de base

Post by L1u_Kang »

Heu moi je rarement refusé des duels, et je pense ke g po mal jouer vec les membres ki sont en trials.
Pour se ki concerne hadrie, en fait je trouve k'il a po de moule parce ke a chake fois k'il demande sur le chan RCA moi je suis sur irc (alt+tab), puis kan je reviens sur le chan je voi ca proposition de duel mais lui il est partu :/

Donc je suis vraiment dsl Hadrie, mais la derniere fois on en a discuté et je ferai des duels vec toi pour t'entrainer contre les ud ke tu haie tant lol :p
Hadrienight
Adepte Spammeur

Post by Hadrienight »

merci liu !!!!!
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

on aurait du mettre ce systeme en place depuis longtemps......

je me comprend .... :)
PalaaD
Adepte Spammeur

Post by PalaaD »

Heureusemen ke j ai ete pri avt le nouveau systeme^^
imaginez j aurai perdu contre kas.....
argh...lol

:D :D :D

Pour ma part je pense ke vous devriez voir seulemen dans l'ensemble un peu kom avt^^
si ils sont svt la....si y son trankil....et si y participe......(ce ki implique des parties avec des menbres du clan mai pkoi seulement avc kas)

PS: kan vs fermez les inscription faite leur esperé kan meme avc un duel vs le roxxor^^ (<--- inferno pr les nouveaux^^)
bebop
RCA God

Post by bebop »

Kaskouye est fort; il faut mériter sa place.
G deja perdu contre lui.
J'éspere faire mieux contre lui et faire un bon match ce soir contre douphi.
En attendant, je crois ke je v prendre une pelle et creuser...
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Faudrait qu on se fasse notre 2e match kaskouye :D
j'espere que je vais pas me faire tauler miserablement sur celui la :shock:
Chouda
Maitre Spammeur

Post by Chouda »

kaskouye, apres ton match contre kenshi, tu pourras me filer une teck pour le battre :mrgreen:

vu que je joue contre lui au tournoi interne ^^

thx

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”