Bon, en fait ce post pour vous donner peut être mon avis sur le nouveau procédé de recrutement et de dire que je le trouve pas super... (je précise ici qu'il s'agit uniquement de mon avis

Pour ma part, je suis arrivé en février ici... le procédé de discuter un peu comme ca avec les gars, pour accéder au trial, puis ensuite jouer comme membre d'essai c'était nickel... 1 mois c'était une bonne durée... ca m'a permis de jouer avec plein d'anciens membres etc etc... fun quoi...
Maintenant si je devais arriver actuellement je serai fort déçu. Je vais prendre un petit exemple. la semaine passée il y avait 2 personnes Ghost et Croustibat qui désirent rejoindre le clan d'ailleurs... Ghost a fait 2 parties contre moi, j'étais le seul à accepter... ensuite y'avait du monde sur le chan, il a demandé si quelqu'un voulait jouer contre Croustibat... personne je dis bien personne n'a répondu !! comme si il "chatait" dans le vide..j'ai donc joué contre croustibat en duel (d'ailleurs je me suis pris une brossée !!!

Le principe actuel de devoir faire 2 duels ou plus contre un membre (kaskouye en l'occurence) à mon avis n'apporte rien... je trouve que l'ancien système était nettement plus efficace...sur 1 mois on a le temps de voir si les personnes sont motivées, cool, fun, sympa...etc... ca allait très bien...
En plus sur le forum, certains thread qui ont été postés sont un peu prise de tête et pour ma part ca me démotiverai de rejoindre les RCA...
Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il faut trier les demandes au début pour que la section soit toujours active, ce qui est le cas... mais comme ca part en dérive là je trouve pas génial...
En espérant que peut-être on pourra retourner sur l'ancien système qui était très efficace et en espérant que les membres fassent également attention aux personnes sur le chan qui désirent rejoindre le clan...
PS : faut pas mal prendre ce thread hein... je dis bien que je donne juste mon avis !

PS2 : Kaskouye sur ton post ou tu indiques que tu es sur FT et que tu viens sur le classik sur demande...beuh peut-être que c'est pas une bonne solution non plus... il faudrait peut-être avoir plusieurs recruteurs dont certains se trouvant régulièrement sur la classik sans forcément aller prendre rendez-vous sur IRC...c'est plus sympa)
Je sais pas ce que vous en pensez alors !
Voilà

Zil !