TimberOwls

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
TimberOwls
Newbie

TimberOwls

Post by TimberOwls »

Salut a ts les rca jme présente :p timberowls jmrai rentré dans votre clan alors jvé essayé de me decrire; hmmm je suis un joueur humain plutot fort sur les petites map comme tr ei tm ts... je vien du clan netw ki est mort car on avé pas été accépté aux ligues :/ sinon je fé souvent la pwt é avec l'aka timberowls g fé 2 partcipation o 2 derniers tn é g fini 2 foi en demi final ou g lose darknet la premier foi pi elqua la seconde sinon gpu batre des joueur assé renomé comme akuna nomaz.. makoz neirda phil ou encore zadrotina( sur bnet pr les 2 dernier)
Ma motivation principal est deja de mintégré au clan et pour ce ki est des ligues jadore la wgt ki je trouve est largemen la ligue la plus atrayante (avec wc3f xD)
J'esper donc etre pris ché les rca!!!
Lolo
God Spammeur

Post by Lolo »

Yop, très interessant comme proposition

On attend que bebop valide ton trial :) ou pas
kalla
Adepte Spammeur

Post by kalla »

bienvenu en trial (si t es pris ^^)
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Et ben bienvenue a toi sur le forum en tout cas :D . Je me permet de te demander de faire un effort sur l'orthographe, le style sms c'est pas trop notre truc :D .
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Bienvenue à toi .

Juste un petit indice pour t'aider : évite les SMS dans une demande pour rentrer dans un clan et essaye de faire du gros paragraphe 4 ou 5 phrases terminées par un point .

Profites'en tant que le chef est pas encore passé pour corriger ça .

Bonne chance pour le trial .

N'hésite pas à venir le chan du clan Bnet .

Géne .
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

Je t'aide rapidos:

Salut à tous les rcas. Je me présente: Happy Tongue timberowls. J'aimerais rentrer dans votre clan alors je vais essayer de me décrire.
Hmmm je suis un joueur humain, plutôt fort sur les petites maps comme tr ei tm ts... Je viens du clan netw qui est mort car on avait pas été accépté aux ligues :/
Sinon je fais souvent la pwt avec l'aka timberowls. J'ai fait 2 partcipations aux 2 derniers tournois et j'ai fini 2 fois en demi-finale où j'ai lose contre darknet la première fois puis elqua la seconde. Sinon j'ai pu batre des joueurs assez renomés comme akuna, nomaz, makoz, neirda, phil, ou encore zadrotina( sur bnet pour les 2 derniers)
Ma motivation principale est dejà de m'intégrer au clan et pour ce qui est des ligues j'adore la wgt qui je trouve est largement la ligue la plus atrayante (avec wc3f xD)
J'espère donc être pris chez les rcas!!!

Tout ça pour dire que ta présentation est fun remise en page.
Bonne future intégration parmi les rcas j'éspère.
Hergahn
Maitre Spammeur

Post by Hergahn »

osef de vos conseils , un joueur à juste besoin de savoir écrire gl hf et gg :mrgreen:
Lolo
God Spammeur

Post by Lolo »

Hergahn wrote:osef de vos conseils , un joueur à juste besoin de savoir écrire gl hf et gg :mrgreen:
Faut sucer aussi
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

et avaler aussi
:leffe

oops
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

coucou bienvenue :)
bebop
RCA God

Post by bebop »

Bienvenue à toi.

Je suis chef de la section. Le plus simple serait que tu passes sur bnet. En tout cas, le CV est impressionant, gg à toi c bien parti :)
TimberOwls
Newbie

Post by TimberOwls »

ben merci a tous :p par contre je suis faché avec l'orthographe et donc bah désolé pour les sms. C'est quand mon trial? :D
Hergahn
Maitre Spammeur

Post by Hergahn »

Bienvenu en Trial :mrgreen:
kalla
Adepte Spammeur

Post by kalla »

here we are , welcome :)
NiCo
Maitre Spammeur

Post by NiCo »

Bienvenue à toi !!!! 8)