TimberOwls

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Th0
Spammeur confirmé

Post by Th0 »

Welcome :D

Bebop Die
TimberOwls
Newbie

Post by TimberOwls »

je précise que je pars en vacance samedi 23 et je revien le samedi d'apres
Hergahn
Maitre Spammeur

Post by Hergahn »

c noté ^^
on te donnera l'acces au forum privé bientot ^^
sSerenity
Spammeur de base

Post by sSerenity »

Tiens je me permet un commentaire, ce type n'est pas vraiment poli, et je dirais même assez con. Il est peut-être bon joueur, mais le joueur derrière est vraiment vulgaire et borné. J'etais là quand il a aggressé verbalement un admin ( Mageta ou un truc du genre) et çà me fait plus penser à un pauv' type d'une mauvaise banlieue qu'un membre honorable de la noble team des RCA !

Voilà, c'était le mot d'un skill-less joueur de DotA qui n'apprécie pas la vulgarité -_-
Lolo
God Spammeur

Post by Lolo »

Eh oui

Timberowls faudra que tu te mannerise un peu

Parce que tes performances c'est bien beau, mais on attend pas uniquement ca de toi
TB-Monster
Spammeur de base

Post by TB-Monster »

ah : /
kalla
Adepte Spammeur

Post by kalla »

insulter margetta c est un bon point pour moi , sserenyty les admins adverses sont parfoiqs des boolz , et margeta en est un gros ...

apres je sais pas ski c ets passé donc bon !(
TB-Monster
Spammeur de base

Post by TB-Monster »

sisi margeta est gentil xD , Enfin il ma rien dit depuis xd
Jaune
Spammeur de base

Post by Jaune »

margeta rox tg kqllq !!!
Hergahn
Maitre Spammeur

Post by Hergahn »

perso je connais pas trop margeta mais je trouve qu'en tant qu'admin il prend pas de bonne décision.

Le cas problématique avec timberowls concernait la ligue duo. Son mate passant inactif , Timber voulait le remplacer. Ce qui fut refuser , l'admin préférant le forfait d'une team plutot qu'un arrangement alors que cela se passe en d3 et que ça n'aura pas à priori d'incidence sur les lots prévu sur la saison. Donc je penses que si on avait demander aux joueur de la division concernée dont je fais parti , ils n'auraient vu aucun inconvénient au remplacement car on joue pour s'amuser avant tout.

Après c'est sur que Timber , tu t'emporte un peu mais ça jte l'ai deja dis personellement. Donc travail ça, et ton intégration devrait se passer sans problème :mrgreen:
Roy
Visiteur RCA

Post by Roy »

Kalla aussi faut insulte. Surtout depuis qu'il est plus en mode dartagnan!!!
TimberOwls
Newbie

Post by TimberOwls »

Ben deja jlai pas insulté mais je suis super remonté contre margeta parcque c un admin replay-fr kil m'ecoute pa qui'il est tout le temps /o igw pour un admin c'est bof puis mon mate est revenu hesiode laisse une semaine de plus et margeta ne veu pa me laisser jouer..
En ce qui concerne sserenity il la bien chercher.. le mec se la pete car " il arriver a gerer son stress quand il joue a dota" (je cite) et il flood pendant toute la game on peu plus parler.. donc désolé mais la j'estime que c'est pa a moi de changer..
a par ca j'adore le clan et je me sens bien ché rca =)
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

perso , c'est incompréhensible :

FAIS UN EFFORT !
Hergahn
Maitre Spammeur

Post by Hergahn »

moi je comprends :mrgreen:

Mais gene a raison , il faudrait faire un effort à ce niveau là
sSerenity
Spammeur de base

Post by sSerenity »

TimberOwls wrote:" il arriver a gerer son stress quand il joue a dota"
C'est bien tu n'as rien compris. (Je préviens HS mais je ne peux pas le laisser dire des conneries) J'ai arrête les cw DotA parceque çà demande autant de stress et parfois autant de micro que pour War 3 Classik ( et une des raisons pour lesquelles j'ai arrête war 3 aussi :p) mais là n'est pas la question. Déjà je ne parlais pas seul :o, tu aurais pu me squelch egalement (chose que j'ai faite pour éviter tes remarques très connes), mais je suis resté poli moi au début de la conversation. Le plus triste dans l'histoire, c'est que TiTi a perdu son 2 2 quand même :( :( :(

Par contre vive ta remise en question hein
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”