Bonne année!
Bonne année!
2006 se termine tout doucement, enfin plus vite qu'on le pense!, 2007 arrive dans quelques heures. Je souhaite donc à tout les RCA un bon réveillon de la Saint-Sylvestre, une bonne année et une bonne santé. En éspérant une bonne réussite pour les diverses sections.
Je souhaite aussi une bonne année et une bonne santé à tout les non-membres de la famille RCA.
Bonne année 2007 et bonne santé!
Je souhaite aussi une bonne année et une bonne santé à tout les non-membres de la famille RCA.
Bonne année 2007 et bonne santé!
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
-
- Adepte Spammeur
-
- Débutant Spammeur
- Location: Mont De Marsan, La Rochelle, Parthenay, Mashtuur, Oman, Karkand, Kubra ...
Bah maintenant, jte connaisPOUF wrote:allez un petite passage d'un ancien de vous.
donc toute la team PHEONIX vous souhaitent a tous une très bonne année 2007 avec tous plein de bon resultats pour vous.
ps: supermatt, te mets pas une cuite ce soir, sinon va falloir encore te rammener a ton appart
tu ne me connait pas mais moi oui.

Bon bah c'est mal parti pour ce soir, il est ke 22h16 et va surement faloir me ramener chez moi

bonne année a tous les RCA

PS : je savais pas que clem était un ancien RCA

-
- Débutant Spammeur
- Location: Mont De Marsan, La Rochelle, Parthenay, Mashtuur, Oman, Karkand, Kubra ...
-
- Débutant Spammeur
-
- Spammeur confirmé