Guerre contre Cousin

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
Goneric IV
Maitre Spammeur

Post by Goneric IV »

C'est pas grave, l'essentiel est de continuer le harcelement pour faire comprendre à l'alliance Wane que nous ne lacherons rien.
Goneric IV
Maitre Spammeur

Post by Goneric IV »

suite de la conversation avec Melany, voici son dernier message :
bon ok... mais tot ou tard comprend bien que nous devrons l'assister... on ne peut tenir compte de son ancienne activité chez nous de plus que c'est un enfant averti si il nous fait la meme chose il est mort....mais en meme temps je ne veux pas entrer en guerre avec vous pour un membre seulement... qui devra assumer seul sa punition... Que devra t il faire pour que vous le laissez tranquillou... où vous l'avez condamné a mort déjà? lol

bien à toi,

Mélany...
puis le mien :
Chère ambassadrice,

Outre votre charme naturelle, vous avez un don pour la séduction verbale. :) Je comprends mieux pourquoi on vous a choisie pour devenir ambassadrice de votre belle alliance ! :)
Par contre, sachez que nous ne considérons pas Cousin comme faisant partie de votre alliance, mais comme un lâche et un ingrat qui change d'avis comme de chemises. Il n'a jamais participé à notre forum, ni répondu à nos messages. Le seul message qu'on ait jamais reçu de lui était celui d'une demande d'aide pour le secourir... Nous l'avons fait sans rechigner et voilà comment il nous remercie...
Dame Melany, croyez-moi, ce n'est pas cet individu qui fera de vous une alliance encore plus grande. Un jour, il vous quittera pour une autre alliance sans meme vous en parler, et là vous nous comprendrez un peu mieux... ;)
Pour répondre à votre question, nous allons le punir, mais nous ne savons pas encore jusqu'où, ceci est actuellement débattu dans notre forum en privé. Donc pour l'instant, nous ne cessons pas de le harceler et nous masscererons toute opposition à cette punition.
Si j'étais vous, je ferais plus attention à lui, ça n'en vaut pas la peine.

Goneric IV
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

combien de temps pour prendre son village goneric??
Goneric IV
Maitre Spammeur

Post by Goneric IV »

Il me faut 4 attaques encore avec succès. Dans 15 minutes, une de moins je l'espère...
Goneric IV
Maitre Spammeur

Post by Goneric IV »

Plus que 3 attaques, et le village est à moi... :mrgreen:
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

personne d'autres a un chef dans le coin pour t'aider a descendre le taux d'accord plus vite?
Goneric IV
Maitre Spammeur

Post by Goneric IV »

ça ne servirait à rien ! il me faudrait d'autres chefs à moi, mais venant de d'autres personnes, ça ne servirait à rien...
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

humm je suis pas sur

lorsque les seyko m'ont attaqué pour prendre mon village principale ils se sont mis a deux pour faire descendre mon taux d'accord, et c'est le joueur qui l'a finalement fais tomber a 0 qui a pris le village, mais il faudrait regarder confirmation sur le forum du jeu
Rahan
Débutant Spammeur

Post by Rahan »

Pour mettre ma pierre a l'edifice je le pille au max pour qu'il ne puisse pas reorganiser ca def (puis faut etre honnete ca m'aide a apprendre a attaquer et a spy vu que ce sont mes premieres attaques)
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Je peut juste attaquer ces autres villages, le principal est encore trop fort pour moi avec son mur lvl 9. Si quelqu'un a des béliers je pourrai aider un peu plus :D
Vassily
Adepte Spammeur

Post by Vassily »

J'ai 6 béliers, 2 en train de revenir, 2 en train d'attaquer son 4eme village et 2 en train d'attaquer son 3eme village.
Rosabi
Newbie

Post by Rosabi »

Je m'interesse a son deuxieme et troisieme village.
il va recevoir une attaque a la catapulte dans moins d'une heure.

Je ne veux pas faire des degats a son village principal ...
il sera a toi Goneric et vaut mieux te le preserver :D

Donc voila :P
Goneric IV
Maitre Spammeur

Post by Goneric IV »

oui c'est mieux :mrgreen:

Sinon, au niveau diplomatique, il semble qu'on ait carte blanche... :D
Voici le dernier message de Melany :
melany 07.01.07
RE^6: ?? 20:01:12
LOL t'es trop marrant... bon alors je comprend mieux... je demanderai a personne de l'assister et j'enleve mes troupes de suite dsl 25h me separe tant quils arrives et que je les recup de suite... et pour le recrutement je ne suis pas charger de ca... mais comme tu peux le voir je surveille...
Merci pour ta franchise en tout cas,

te souhaitant bon jeu et bonne continuation par la suite a toi et ton alliance...

Mélany
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

tu la dragues hein ;) avoue goneric!!!
Goneric IV
Maitre Spammeur

Post by Goneric IV »

Khorne wrote:tu la dragues hein ;) avoue goneric!!!
:oops:
Locked

Return to “2.13”