Inscription BF1942

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Locked
Jeune2Banlieue

Inscription BF1942

Post by Jeune2Banlieue »

Salut a tous , jai envoyé un formulaire pour devenir membre dans la section BattleField , mais je voulais savoir si il y avait d'autres choses à faire en plus pour montrée sa motivation :D
Vous avez un serveur ou je peu vous rejoindre pour voir comment vous joué ? :mrgreen:
Condor
Débutant Spammeur

Post by Condor »

Bon, ce message a pour rôle de prévenir tous les joueurs souhaitant nous rejoindre.
Pour pouvoir rentrer dans la team, il ne suffit pas de m'envoyer un mail en disant je suis un super joueur et je vais tout niquer. Afin de nous rejoindre, il faut venir les soirs de train, c'est à dire les mardi et jeudi soirs à 21h00. Au bout de quelques temps, on verra si le joueur en question est digne de confiance et donc si il rentre. C'est le seul moyen. Une présence sur le forum et IRC est également désirée pour contribuer à la vie du clan.

.......

Post by Jeune2Banlieue »

Ok désolé , mais les soirs de train je vous rejoin sur quel serveur ? et sinon vous ne vous entrainé pas que le mardi et le jeudi ? vous etes sur d'autres serveurs je présume , lesquels sont ils ? désolé d'etre aussi lourd .... :roll:
[RCA]Ttask
Spammeur de base

Post by [RCA]Ttask »

Arf, j'ai pensé a la même qhose que toi et j'ai mis un post-it à l'attention des futurs joueurs.
Jeune2Banlieue

Post by Jeune2Banlieue »

Vous avez un serveur ou je peux vous rejoindre ?

:vador
Tonton Chevre
Débutant Spammeur

Post by Tonton Chevre »

viens sur IRC vers 20h30-21h on donne l'IP d'habitude
Jeune2Banlieue

!!!!

Post by Jeune2Banlieue »

Ok merci c'est super sympa , je vous rejoin dès ce soir ! on va bien se marré :D A CE SOIR !
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Tu ne voudrais pas changer ton pseudo en "sauvageon" :D .
Sinon en ce qui concerne les inscriptions, par pitié plus de post sur le forum, c'est lourd. De plus les 3/4 des mecs qui font ça mettent des posts chez différentes team, dès fois qu'on soit assez con pour leur répondre. Ce que je vais vous dire compte autant pour nous que pour les autres team. Si vous voulez entrer dans une équipe :
1- soit vous etes tres bon et vous vous faites remarquer.
2- soit vous entrez en contact avec le chef d'une equipe qui vous proposera (certainement) plusieurs train pour tester vos capacités et votre apport dans la team (en gros ne pas partir seul et suivre les ordres).
3- je crois que c'est tout. Il n'y a pour le moment qu'un petit nombre de clans a BF, mais celui ci augmente régulièrement. Alors tentez votre chance dans plusieurs team, vous conviendrez certainement à l'une d'entre elle. Sinon continuez à jouer seul pour vous améliorer (y'en a 2 ou 3 qui devrait y penser d'ailleurs...).
Jeune2Banlieue-sauvageon

!!!!!!!!

Post by Jeune2Banlieue-sauvageon »

Bah c'est ce ke je veu faire moi , c'est joué avec vous pour vous montré un petit peu komment je joue, donc jespere que ce soir je serais des votres pour combattre sur le champ de bataille :!: :)
Condor
Débutant Spammeur

Post by Condor »

[RCA]Ttask wrote:Arf, j'ai pensé a la même qhose que toi et j'ai mis un post-it à l'attention des futurs joueurs.
effectivement, j'ai fais un copier coller... :roll:

dsl...
Locked

Return to “Battlefield 1942”