hier jai envoyer (la derniere demo que bil a envoyer (ke g pas vu)) de dash à aero et un autre dont je c plus son pseudo xD ils m'ont kil cheatai pas aero a mis le r_shownormals 1 l'autre j'en c'est rien jleur est dit que ct un probleme de wallhack hein!!
Fin bref cela ne resou pas le probleme et tiger etant le leader des GI depuis lomgtemp je comprendrai que le recrutement ne soit pas positif sur dash après toute les rumeurs qui cour sur lui malheureusement
se qui ne resou pas le probleme du recrutement

qui prendre ? quel genre de personne prendre?
note perso: je voudrai un gens skillé est gentil ^^ ayant des objectif perso(jparle de moi

) comme gagner l'OC de notre div ou demonter toute les team de la clet monter en div superieur en league ET (match a arranger contre les f2b en passant jonjon!?

fin bref etre en gros une bonne team FR skillé et sympa
le joueur parfait serai qqun qui s'adapte vite a notre jeux qu'il est des bon automatismes kil s'incruste bien dans notre groupe que tous le monde "l'aime"
je trouve que notre line up de 6 a des bon automatisme et de bon joueur tiger dans ses grand jours est

bil aussi

et meme goOam qui arrete pas de se critiquer (tu devrai arreter sa

) à un très bon frag ^^ tant que la personne en face ne lui tourne pas autour 5 fois et le fini en backshot, baks est jonjon qui ont eu l'avantage d'avoir un niveau stable! que malheureusement moi j'ai pas

joue bien des fois joue mal d'autre fois :'(
j'ai l'impression de m'ecarter du sujet le plus important! (j'ai acheter un nouveau casque bakkus avc micro integrer tu rend compte j'espere que vous m'entendrer bien ce soir!

) il nous faut une personne aussi bonne que cash et ca va etre très dur a trouver surtout que les choses serieuse recommence très bientot