Guerre contre dinde folle
-
- Maitre Spammeur
Si on a des projets d'invasion, il vaut mieux agir seul, sinon c'est le debut de tractations sans fin qui peuvent s'envenimer...Khorne wrote:et donc on ne demande pas si les GIGN veulent participer??
Ca serait peut-etre une premiere occassion de mettre un plan de bataille en place avec nos alliés non?
Si aucun projet d'invasion, on peut proposer une coalition.
Ce n'est que mon avis.
Je me suis permis de demande l'aide de tinemar, un Seyko (cela pourra peut-etre nous aider a avoir de bonnes relations avec les Seyko dans le futur).
Voici les dialogues
Khorne:
Réponse de tinemar:
Autre réponse de tinemar:
Ma réponse:
Voici les dialogues
Khorne:
Code: Select all
Bonjour à toi tinemar,
je suis le responsable de la guilde RCA. Il y a peu de temps, j'ai rendu service a Marco de votre guilde, on lui laissant un de mes villages qui lui convenait niveau position.
Je me permet de te demander une petite assistance contre un tricheur présent dans le coin. Ce joueur possède trois comptes et cumul un total de 8 villages bien regroupé.
Etant de nature a detester les tricheurs, nous preparons en ce moment une vaste offensive pour le détruire. Néanmoins nous sommes une alliance encore modeste et son regroupement de 8 villages peut l'aider defensivement.
Pourrais t-on compter sur toi pour une unique attaque sur son village principale pour casser cette défense? Et bien te dédomager si il faut.
Cordialement,
Khorne
Bonjour!
il triche dis-tu,comment se fait-il qu'il n'est pas été décou
vert par les responsable de se seuveur ?
l'avez vous dénoncé?
as tu ses coordonnées?
Sinon oui pas de problème tu pourras compter sur moi!
As tu contacté Spider,de ce problème?
Amicalement
tinemar
une dernière chose,puis je lui prendre son vp!
Avec votre aide svp!
Enfin si cela n'est pas trop abuser!!!
Il 'agit de dinde folle, speedy la dinde, et dindon sauvage. Le village principale de speedy la dinde est tout proche d'un des tiens.
Meme descriptions sur les trois comptes, nom de compte assez proche. J'ai le souvenir qu'il m'a avoué cela lors d'une tentavive de recrutement mais refusé car nous ne prenons pas de multi-compte, mais j'ai plus le message comme preuve formelle.
Il soutient l'inverse mais c'est quand meme très louche.
Je ne souhaite pas le dénoncer aux opérateurs, je n'aime pas trop procéder comme cela. Je préfére plutot une bonne punition :))
Je suis ravi que nous puissions compter sur toi. Je te ferais alors savoir l'horaire de début de notre offensive. Et si au passage tu souhaites lui prendre un village, on t'en prie :)
Bonne journée a toi tinemar,
Khorne
Khorne:
Disons qu'on voulait prendre ce village. Y a t'il plutot un autre village parmis ces trois comptes qu'on pourrait t'aider a prendre?
-
- Maitre Spammeur
oui pas de problème je prendrais le village que tu me diras de prendre ,j'espère que vous m'y aiderai !!!
Par contre svp prévenez Spider de vos intention!
Merci
tinemar
Khorne:
tinemar
J'ai a présent de bonnes relations avec 3 membres des Seyko: marco, tinemar et spider. Ca laisse présager de bonnes choses
C'est gentil :) Oui on t'aidera pas de probleme.
Dès que notre responsable des armées aura mis au point notre plan de bataille, je te communiquerais les horaires t'attaques pour que tu lances la premiere attaque. Je te ferais parvenir des ressources si tu as des pertes.
Je vais donc prevenir Spider aussi,
Bonne journée a toi,
Khorne
ps: tinemar, ca vient de Martine?
oui tinemar vient de Martine .
pas de soucis j'attends!!
:)
J'ai a présent de bonnes relations avec 3 membres des Seyko: marco, tinemar et spider. Ca laisse présager de bonnes choses
-
- Maitre Spammeur
-
- Débutant Spammeur
-
- Débutant Spammeur
-
- Maitre Spammeur
Ne t'inquiete pas, je m'en souviens très bien. Mais faut savoir fermer les yeux parfois, pour le bien de tous !Morningstar wrote:quesqu'elle vien foutre la cette sale hypocrite? je crois pas qu'on est besoin d'elle, elle nous a laché quand on était dans son alliance avec goneric, jaraf, etc...certain devrai s'en souvenir