Plan et tentative d'invasion du village "Speedy1"

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
Goneric IV
Maitre Spammeur

Plan et tentative d'invasion du village "Speedy1"

Post by Goneric IV »

Voilà, j'ai envoyé ce plan à tout le monde à l'instant même :
Salutations à tous !

Tout d'abord, je tiens à remercier tous ceux qui ont répondu à l'appel, que ce soit pour m'annoncer qu'ils mettaient une armée colossale à disposition, ou juste pour me dire qu'ils étaient dans l'incapacité d'envoyer le moindre soldat pour une raison ou une autre. Tous ces seigneurs me prouvent qu'ils se sentent concernés par ce qui se passe dans notre alliance, c'est bien là l'essentiel.

Voici les raisons de notre attaque :
- punir Dinde folle pour tricherie (multicompte)
- c'est un voisin trop dangereux
- affaiblir l'alliance ADA
- aumgmenter notre influence

Voici l'objectif de notre attaque :
- annéantir l'armée présente dans le village "speedy 1" (106/-77)
- envahir ce village grâce au senateur de LeSage

Procédure :
- attaques synchronisées sur le village "speedy 1" (grosses armées d'abord, puis les autres armées pour pillage, puis armées avec catapultes pour détruire le palais, puis armée d'invasion de LeSage)
- attaques leurres en vrac sur les autres villages de dinde folle
- prenez tous vos beliers avec vous

Date et heure de l'impact :
Jeudi 11 janvier à partir de 23h mais bien lire la suite pour connaitre votre heure et votre rôle à vous !

Etant donné que j'ai envahi grâce à votre aide un gros village, je suis prêt à sacrifier une de mes 2 grosses armées pour essayer de nous mener à la victoire en attaquant le 1er.

ATTENTION ! Les horaires qui suivent sont les horaires d'arrivée ! ce ne sont pas les horaires de départ. Vous êtes trop nombreux pour que je les calcule pour chacun comme la dernière fois... Pour savoir comment faire pour connaître la distance en temps entre votre armée et le village de "Speedy 1", c'est très simple, dès maintenant vous prenez toutes les troupes que vous comptez envoyer jeudi soir, vous cliquez qu'une seule fois sur attaquer, mais vous ne confirmez pas ! La distance en temps s'affiche juste après le 1er clic. Par contre, pour avoir le meme temps jeudi soir, mettez bien les memes troupes, peu importe le nombre, mais mettez bien les memes types de troupes sinon le temps sera différent !

Doivent arriver exactement à 23h les armées suivantes :
- Goneric IV

Doivent arriver à 23h10 exactement, les armées suivantes :
- bloodyspirit
- morningstar
- mr wayne
- jafar

Doivent arriver à 23h20 exactement, les armées suivantes :
- tous les seigneurs qui ne sont pas mentionnés avant et après cette horraire.

Doivent arriver à 23h30 exactement, les armées avec catapultes (on cible le palais uniquement) :
- Tomy
- 2ème armée de goneric
- rosabi (uniquement si place de rassemblement nivo 10 sinon 23h20 sans catapulte)

Doit arriver à 23h40 exactement :
- LeSage avec son sénateur

POUR TOUT LE MONDE :
En même temps que vous enverrez vos troupes sur le village de "Speedy1", vous enverrez tous 1 seul et unique soldat sur le village de basse court (112|-72) et sur d'autres de ses villages si vous voulez bien, mais surtout sur basse court, pour faire DIVERSION.

Petit rappel : La place de rassemblement permet (seulement au niveau 10) de pouvoir choisir la cible de ses catapultes lorqu'on attaque quelque'un avec.

Voilà, j'espère n'avoir rien oublié. J'ai choppé un gros mal de crâne en préparant tout ça... lol la meilleure des récompenses serait une victoire mais bon... on ne vend pas la peau de l'ours... bla bla bla lol

Goneric IV,
Votre Chef Militaire (enfin il essaie lol)
Morningstar
Débutant Spammeur

Post by Morningstar »

J'ai pu l'espionner voila le bilan de ses défence :

Sujet : volonzac espionne speedy 1
Envoyé: le 10.01.07 à 18:27:27 heures

Attaquant morningsar du village volonzac

Unités 0 0 0 3 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Info Mur d'enceinte niveau 17 Palais niveau 17

Défenseur speedy la dinde du village speedy 1
(pretoriens)
Unités 0 920 0 0 0 0 0 0 0 0

merci qui?? :afro
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

va falloir les passer les 900 pretoriens planqué derriere un mur level 17!!! :roll:
Morningstar
Débutant Spammeur

Post by Morningstar »

heureusement ya mes 600 imperian et les catapulte a goneric, qui ont se sacrifier pour vous laisser pas mal de champs^^
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Ouai il va y avoir des pertes, mais a tous on devrai passé je pense! :D
Vassily
Adepte Spammeur

Post by Vassily »

Alala, c'est magnifique ! lol
Je suis nouveau et je regrette vraiment pas d'etre entré dans votre alliance.
Je regrette juste de pas avoir plus d'unités.
Apophis
Adepte Spammeur

Post by Apophis »

Poua mes troupes metteront 28h11 pour y aller :/

Je les ai envoyer des que je viens de m en apercevoir elles arriveront demain a 23h37 en attaques normale (100 phalanges / 60 combattants épée/10 eclair toutatis/10 Cavalier druide/ 2beliers.
Morningstar
Débutant Spammeur

Post by Morningstar »

lol comme sa l'effet de surprise n'était déja pas terrible et frenchement médiocre :r1
Vassily
Adepte Spammeur

Post by Vassily »

Il a quand meme 900 et quelques prétoriens et un mur niveau 17, je pense pas qu'il porte beaucoup d'attention a 1 attaque.
La il voit un petit nuage de poussiere a l'horizon, demain il en verra plein partout autour de lui :)
Morningstar
Débutant Spammeur

Post by Morningstar »

moi se que je vois surtout chez c pas seulement 900 pretorien, mais le double de renfort en plus,, je serai pas étonné qu'il se doute de qqchose, ou qu'il est ressu une information d'une manière ou d'une autre
Bloodyspirit
Newbie

Post by Bloodyspirit »

Et moi j'ai un gros probléme!
Je met 5h42 pour atteindre speedy1 et le probléme est que je devrait envoyer mes unités avant 18h; or à cette heure là j'ai cours, et je ne pourrais pas les envoyer...
Une solution?
Vassily
Adepte Spammeur

Post by Vassily »

Ouais c'est un probleme, mais tu as quoi comme unités ?
Enfin si aucunes solutions, tu peux toujours envoyer tes unités les plus rapides, qui mettrons certainement moins longtemps a arriver (tu pourras donc les envoyer plus tard)
Bloodyspirit
Newbie

Post by Bloodyspirit »

je le sais mais je n'ai fait que des pretoriens car je voulais en faire 1000 pour ma defense
c'est cela le probléme
bref je les enverrais tout de même dés que je le pourrais en rentrant.
Goneric IV
Maitre Spammeur

Post by Goneric IV »

Bloodyspirit wrote:je le sais mais je n'ai fait que des pretoriens car je voulais en faire 1000 pour ma defense
c'est cela le probléme
bref je les enverrais tout de même dés que je le pourrais en rentrant.
Quelqu'un peut les envoyer à sa place ? on a besoin de lui à l'heure prévue !
mily
Grande Dame du Clan

Post by mily »

Si tu veux je peux les envoyer...
Locked

Return to “2.13”