Salutations à tous !
Tout d'abord, je tiens à remercier tous ceux qui ont répondu à l'appel, que ce soit pour m'annoncer qu'ils mettaient une armée colossale à disposition, ou juste pour me dire qu'ils étaient dans l'incapacité d'envoyer le moindre soldat pour une raison ou une autre. Tous ces seigneurs me prouvent qu'ils se sentent concernés par ce qui se passe dans notre alliance, c'est bien là l'essentiel.
Voici les raisons de notre attaque :
- punir Dinde folle pour tricherie (multicompte)
- c'est un voisin trop dangereux
- affaiblir l'alliance ADA
- aumgmenter notre influence
Voici l'objectif de notre attaque :
- annéantir l'armée présente dans le village "speedy 1" (106/-77)
- envahir ce village grâce au senateur de LeSage
Procédure :
- attaques synchronisées sur le village "speedy 1" (grosses armées d'abord, puis les autres armées pour pillage, puis armées avec catapultes pour détruire le palais, puis armée d'invasion de LeSage)
- attaques leurres en vrac sur les autres villages de dinde folle
- prenez tous vos beliers avec vous
Date et heure de l'impact :
Jeudi 11 janvier à partir de 23h mais bien lire la suite pour connaitre votre heure et votre rôle à vous !
Etant donné que j'ai envahi grâce à votre aide un gros village, je suis prêt à sacrifier une de mes 2 grosses armées pour essayer de nous mener à la victoire en attaquant le 1er.
ATTENTION ! Les horaires qui suivent sont les horaires d'arrivée ! ce ne sont pas les horaires de départ. Vous êtes trop nombreux pour que je les calcule pour chacun comme la dernière fois... Pour savoir comment faire pour connaître la distance en temps entre votre armée et le village de "Speedy 1", c'est très simple, dès maintenant vous prenez toutes les troupes que vous comptez envoyer jeudi soir, vous cliquez qu'une seule fois sur attaquer, mais vous ne confirmez pas ! La distance en temps s'affiche juste après le 1er clic. Par contre, pour avoir le meme temps jeudi soir, mettez bien les memes troupes, peu importe le nombre, mais mettez bien les memes types de troupes sinon le temps sera différent !
Doivent arriver exactement à 23h les armées suivantes :
- Goneric IV
Doivent arriver à 23h10 exactement, les armées suivantes :
- bloodyspirit
- morningstar
- mr wayne
- jafar
Doivent arriver à 23h20 exactement, les armées suivantes :
- tous les seigneurs qui ne sont pas mentionnés avant et après cette horraire.
Doivent arriver à 23h30 exactement, les armées avec catapultes (on cible le palais uniquement) :
- Tomy
- 2ème armée de goneric
- rosabi (uniquement si place de rassemblement nivo 10 sinon 23h20 sans catapulte)
Doit arriver à 23h40 exactement :
- LeSage avec son sénateur
POUR TOUT LE MONDE :
En même temps que vous enverrez vos troupes sur le village de "Speedy1", vous enverrez tous 1 seul et unique soldat sur le village de basse court (112|-72) et sur d'autres de ses villages si vous voulez bien, mais surtout sur basse court, pour faire DIVERSION.
Petit rappel : La place de rassemblement permet (seulement au niveau 10) de pouvoir choisir la cible de ses catapultes lorqu'on attaque quelque'un avec.
Voilà, j'espère n'avoir rien oublié. J'ai choppé un gros mal de crâne en préparant tout ça... lol la meilleure des récompenses serait une victoire mais bon... on ne vend pas la peau de l'ours... bla bla bla lol
Goneric IV,
Votre Chef Militaire (enfin il essaie lol)
Plan et tentative d'invasion du village "Speedy1"
-
- Maitre Spammeur
Plan et tentative d'invasion du village "Speedy1"
Voilà, j'ai envoyé ce plan à tout le monde à l'instant même :
-
- Débutant Spammeur
J'ai pu l'espionner voila le bilan de ses défence :
Sujet : volonzac espionne speedy 1
Envoyé: le 10.01.07 à 18:27:27 heures
Attaquant morningsar du village volonzac
Unités 0 0 0 3 0 0 0 0 0 0