La pomme

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
Madjid
God Spammeur

La pomme

Post by Madjid »

Salut tout le monde,
donc voila après l'iPOD, l'iTV (excellentissime même si iTune me file des envie de meurtre ^^), le wifi 802,11n (nouveau airport extrem)... la pomme se lance dans la téléphonie avec l'iPhone
http://www.apple.com/iphone/
Que dire sinon que c'est totalement violent ahah !
Vos impréssions ? sur cette tentaculisation de la pomme à tous les domaines ?
jujulebo
Débutant Spammeur

Post by jujulebo »

Il est beau comme tout les produits apple. c est un énorme concentré de technologie. mais je me vois mal le mettre dans ma poche jean !! pour moi un téléphone doit rester petit. Voilou :D
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

C'est sur, il est superbe, mais est ce qu'il est cher, tres cher, comme tout les produits apple? Oo
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

apple a selon moi trouvé un filon à exploiter. Nous n'avons clairement pas besoin de tous es gadgets mais apple créé le besoin !! C'est fort comme technique :) ! Je trouve l'iphone moche :p ! Mieux vaut un portable classique je pense. Après pour les mp3 j'ai un vieux lecteur qui date de 2003 qui contient 256mo (pour l'époque c'était énorme) et c'est environ 3h de musique. Pour prendre les transports en commun moi ca me suffit :)
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

biloute34 wrote:C'est sur, il est superbe, mais est ce qu'il est cher, tres cher, comme tout les produits apple? Oo
400$~ si je me souviens bien, il se place dans les "stations multimédia portables" haut de gamme donc...
TomyCTR
Spammeur confirmé
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Post by TomyCTR »

Sympa mais un truc comme ça t'as peur de le sortir dans la rue, je reste sur mon W850i
Post Reply

Return to “Divers :)”