Une prochaine lan RCA bientôt?

Vous organisez une sortie, une lan ou un événement? vous connaissez un bon plan? Faites en profiter tout le monde!
Post Reply
k.na
God Spammeur

Une prochaine lan RCA bientôt?

Post by k.na »

bonjour à tous...

je voulais juste savoir si une lan était prévu pour bientôt, comme ça on pourra y jouer tous ensemble.
Ou si le clan participe à des lans de temps en temps, peu importe le jeu...

Good night, et good luck
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Une lan vers aix :mrgreen: ca serait beau...
DjG3rSt
Spammeur de base

ouep

Post by DjG3rSt »

On attends toujour la reponse aus sujet de la big LAN RCA Team

Merci de nous tenir au courant si en 2007 un regroupement de ce genre sera organisé ..
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

du coté de caen plutot ouais lol la ça serait immense !!
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

Il n'y aura plus de RCA LAN
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

c'est toujours permis de rever :) ! Mais tu pourrais nous dire pourquoi tu réponds aussi sechement ? t'as des mauvais souvenirs ? (mutinerie ? :p)
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

Pour avoir organisé 16/17 RCA LAN sur la vingtaine qu'y ont eu lieu, il faut certaines choses qui a prèsent ne sont plus réunis.

A l'époque l'Alsace comptait au moins une trentaine de membres qui étaient tous très proches entre eux. Donc déja sans avoir de RCA d'autres régions nous avions deja assez de joueurs sur place pour avoir une chouette LAN

Nous avions une salle qui nous était mis à disposition quasiment gratuitement. Avec douche, salle de repos, cuisine etc...

Nous avions un staff de 5/6 personnes motivés pour l'organisation de ces LAN etc....

Tout cela n'existe plus à prèsent. Et quand je vois parfois le manque d'implication pour certains joueurs quand il s'agit juste de venir sur IRC ou de poster sur le forum, j'imagine pas demander à des gens de s'occuper de ca, car c'était un sacré boulot.
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

vu sous cet angle ca se défend.
Don Vincenzo
Spammeur confirmé

Post by Don Vincenzo »

Pauvre K.
Mais c'est à toi de tout faire mon grand, c'est toi le grand chef, tu as l'âge de la maturité ! lol
:D Allez K. Allez K. Allez K. :D
Moi perso, j'aimerai trop aidé, seul soucis : les études, l'argent, les déplacements
C'est vrai qu'une big lan serait bien chouette ! Ceci dit, c'est difficile à organiser, il faut pas se voiler la dessus !
En tout cas, K. si t'as besoin, même pour autre chose, tu sais où frapper !
@ bientôt.

PS : Faut que je vois pour la 1.6 Omega, faut que j'arrive à choper Sheeped sur MSN, c'est pas tjs facile... il m'a pas donné de nouvelles !!! :roll:
Post Reply

Return to “Sorties : LANS / événements”