Attaque sur druide noir

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
Khorne
RCA Emperor

Attaque sur druide noir

Post by Khorne »

L'alliance EMA a lancé des attaques avec catapultes sur le village du nord de druide noir.

Je leur ai envoyé un message pour les avertir que ce n'etais pas acceptable, mais finalement en regardant la carte, il faut constater qu'on ne pourra rien faire.

http://travmap.shishnet.org/map.php?lan ... ormat=png&

Voila la carte montrant les positions RCA et EMA. L'attaque se situe tout en haut a droite. Ca m'ennuie d'abandonner le village de druide noir, mais à une telle distance, c'est une perte de temps et surtout une perte assuré de nos troupes. Les deux joueurs EMA situés la bas, sont forts et nous allons droit au massacre sur leur défense si on les attaque.

Donc soit la diplomatie donne quelque chose, soit tanpis....
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Oui je pense que ce serait trop dur d'intervenir, ils sont situé trop loin et on un bon niveau. Quant a la diplomatie je pense qu'elle serve a quelque chose a moins de trouver un moyen de faire pression sur eux. Car pour l'instant ils veulent ce 15c et y'a aucun moyen de les en empécher
le druide noir
Visiteur RCA

Post by le druide noir »

j'ai parle avec celui qui m'a attaquer et il m'a dit qu'il avait en vue plusieurs 15 champs donc je ne pense pas qu'il voudra abandonnée l'dée de prendre mon village.par contre j'ai preparer 1000 pretorien mais la durée de formation est vraiment trop longue:496 heures.
le seul moyen est que j'use de la diplomatie(chose que je sait plutot bien faire)mais j'espere que sa marchera.
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

essai la diplomatie mais si ca ne marche pas, je te conseil d'abandonner ton village. Il est trop loin pour etre rentable surtout si c'est un 15c!!!!

Envoyer des pretoriens pour défendre ca, je pense que c'est inutile.
le druide noir
Visiteur RCA

Post by le druide noir »

non je ne l'abandonerai pas.et je ferais tout pour le garder kit a pedre tou mes villages!!!
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Ca vaut vraiment pas le coup druide. Il est vraiment trop loin. tu en trouvera dautre des 15 c :D
le druide noir
Visiteur RCA

Post by le druide noir »

oui je suis conscient que sa ne vaut pas le cout mais dans la vie si tu prend la vie en disant que rien est grave alors les gens te marche dessus enfin c'est ma vision des choses.
pour ma part je ne voit pas pourquoi je devrait laisser un village que j'ai tant voulue et qui m'a couté 3 colons alors je ne voit pas pourquoi une perssonnes que je ne connait pas viendrait me le voler.
désolé de faire preuve d'autat de determination mais mmon but n'est pas de mettre l'alliance en danger.
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

oui enfin faut pas confondre vie réelle et travian.

Un village cout chèr tout le monde le sais, mais ce que je ne comprend pas: pourquoi avoir fais un village si loin, en plus un 15c sachant c'est très dur à developper et très convoité...

Les moyens que tu vas mettre en place pour le récuperer pourrais etre largement utilisé pour créer un 15c dans le coin (meme obzn peut t'aider a en trouver un)
le druide noir
Visiteur RCA

Post by le druide noir »

lool eh je ne confons pas vie reel et travian t'inquite pas :shock:
mais j'ai voulue un 15 champs parceque je pensais que sa aurait pus m'aider pour les troupes et aussi pour aidermon alliance en cas de guerre.
Vassily
Adepte Spammeur

Post by Vassily »

Oui mais un 15C aussi loin...
Tu mets combien d'heure pour envoyer des céréales vers ton village principal ?
Goneric IV
Maitre Spammeur

Post by Goneric IV »

Druide Noir, sais tu que tu retrouveras la possibilité de faire des colons si tu perds ton village 15c ? je veux dire sans monter ton palais....
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

en tout ca pour le moment, leurs attaques ont cessés
syfer1
Spammeur confirmé

Post by syfer1 »

c'est vri, obzn peut facilement en trouver un ?
j'en cherche un pas loin de 132/-57
merci d'avance
ObZn
Maitre Spammeur

Post by ObZn »

je regarderai plus tard, je n'es pas le temps en ce moment.
syfer1
Spammeur confirmé

Post by syfer1 »

comment tu fait pour les trouver
tu te fait toutes les cases?
ou tu as un logiciel ?
Locked

Return to “2.13”