Pfff

(09/2005 - 30/05/2008)
Locked
_PiPoUnE_
Adepte Spammeur

Pfff

Post by _PiPoUnE_ »

Bon je vois Cow déja ban sur notre serv... GG alors je vais etre franc le serv je le config ce soir désolé pas eu le temps ce WE

Je veux aucune modif sauf config match stou... personne touche au config serv avec les variable physique sinon ca va mal aller je sais tlm a payer mais ca prend un temps fou et j'ai pas envie de passer ma vie a tout remettre en place oki?

C'etait juste pour mettre ca au clair, on bidouille que dalle c'est pas le pc a la maison ca nous a couter des sous a tous alors même si on se dit qu'on as le droit d'y toucher on a surtout le droit de demander l'avis au autres puisque eux aussi ont payer...

Je suis très clair la dessus , si vous mettez le serv hs vous attendrais que Viper ou moi remettions le truc ne place... meme si on est aps la deux semaine bah pas de serv pendant deux semaine... et je vous filerai bien le passe et tout pour l'administrer mais y'as mes info a moi d'enregistrée dessus donc privée

Voilou bonne journée a tous serv Opé ce soir promis ;)
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

pour le pb de cow ca a déjà été réglé. Il s'en est excusé et je l'ai averti (flute dans le cul ? :p) . Toutefois pipoune a raison, il ne faut pas faire mumuse ! :)
Cow
Adepte Spammeur

Post by Cow »

Euh stp j'ai pas voulu touché a nimporte quoi donc faut pas me souler
j'ai fait la commande pour changer de map comme un con et sa ma ban ouai c'est con mais bon faut pas en faire tout un plat non plus et puis si il y en a qui sont pas content ben jmen bas
k.na
God Spammeur

Post by k.na »

mais ya un TK max ?
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

je verrouille ce topic. Messieurs calmez vos ardeurs. Ce qui devait etre dit a été dit. Point barre. Ne vous prenez pas la tete pour une histoire bénine qui n'en vaut pas la peine. SVP CA SUFFIT ! :)
Locked

Return to “Day of Defeat: Source”