UN delire de war3 france!! pourkoi on le ferait pas ??
UN delire de war3 france!! pourkoi on le ferait pas ??
Allez voir c sympa ki est chaud pour le faire??
http://www.jeux-strategie.com/forum/top ... C_ID=18514
on a un compte commun ety le but c darriver a 250 wins random o plus vite ^^ ca peut etre cool ^^ ki est dacc????
http://www.jeux-strategie.com/forum/top ... C_ID=18514
on a un compte commun ety le but c darriver a 250 wins random o plus vite ^^ ca peut etre cool ^^ ki est dacc????
- Wismerhill
- RCA God
-
- Maitre Spammeur
- Wismerhill
- RCA God
- Wismerhill
- RCA God
- Wismerhill
- RCA God
copié collé du message sur w3france (je viens de le lire et ça m a motivé,ça peut etre vraiment tres sympa
)
Inscrivons nous vite!
debut des hostilites prevu mardi soir

Comment cloturer War III avant la sortie de Frozen Throne ? Voila ce que nous allons faire pour essayer de "terminer" en beauté. C'est dans cette optique que Warcraft3France lance ce nouveau concept.
la COURSE :
Voila ce que nous vous proposons de faire, une course en equipe (ou Clan), dont le seul but est d'amener un compte créé pour l'occasion par nous-même à la barre des 250 Wins randoms. Ceci est un travail d'équipe, c-a-d que chaque équipe sera maitre de son MDP et fera tourner l account entre tous ses membres pour le monter le plus vite possible au Dragon Bleu, vous gérez vos relais comme vous le voulez, seul le nombre de Wins compte : Solo, RT, AT mais pas FFA (pour éviter les freewins)
Le SUIVI :
Les défaites ne nous interessent pas, le %Win non plus, le level de cet account encore moins. Ce concours est relativement indépendant du niveau, ok les gros levels gagneront plus de parties, mais rien n'empeche des equipe "moins forte" de jouer plus ;-)
Nous vous tiendrons au courant de l'évolution de la course plusieurs fois par semaine et nous réfléchissons à l utilisation d'un clone du nouveau ladder AF pour suivre les "Voitures de course" inscrites
Les INSCRIPTIONS :
Les Clans peuvent être representés, mais il est possible pour des equipes neutres de se former et de participer à cette course, je pense que 3 mais surtout 4 personnes sont nécessaire au minimun pour que l'équipe soit viable au départ. Les équipes qui veulent s'inscrire pourront laisser leur demande et le nom de leurs membres à la suite ce ce post. Je leur créerai moi-même (FeFeBx) leur compte et je donnerais à toutes les équipes engagées leur MDP et le nom exact de leur compte voiture de course Mardi soir sur le canal de l'af.
Les equipe formées pour l'occasion devront se trouver un nom et surtout un TAG court : 3-4 lettres MAXI
POURQUOI RANDOM :
Et bien voila pourquoi choisir une race précise ? Le but est justement de vous faire galérer un peu, de vous forcer à découvrir toutes les races, à changer un peu vos habitudes de jeu, à mieux connaitre vos adversaires. Et vu que dans chaque équipe, il y a toujours des joueurs de telle ou telle race, et bien cela mettra tout le monde sur un pied d'égalité. Chacun jouera SA race une fois sur 4, et 3x/4 il faudra jouer de manière différente. C'est vicieux, mais c'est notre choix :-)
La DUREE :
Je pense que 10 victoires par jour me semble un compte raisonnable, ce qui nous fait une course de 25 jours, ce qui devrait nous permettre d'abaisser le drapeau à Damier avant fin Juin, date de la sortie +/- prévue de FT. Sinon, la course sera arrêtée la veille du grand moment que beaucoup attendent ;-)
Le BUT :
Il n'y a rien à gagner pour le moment, mais de la gloire, on peut vous en donner ! :-)
Le but est de faire un interclan FUN, sans confrontation directe, sans problème de dates de rencontres et d'arbitrage houleux. Le but est de s'amuser, de mieux connaitre le jeu, de sortir de son train-train habituel, et de faire quelquechose en équipe avec ses amis.
Par de course au level : amusez-vous, et jouez, jouez, jouez...
NOMBRE PARTICIPANTS :
Illimité à première vue, on demandera aux joueurs de n'être inscrits que dans une seule équipe, seul les tricheurs du staff de l'af pourront s'attribuer le droit de joueur dans 2 équipes différentes... car oui, il y aura une équipe du Staff Wc3France d'engagée ;-)
REMERCIEMENTS :
A ma Maman, bonne fête, oups pardon :-)
Merci à Viper-Killer qui grace à son idée d'account commun à l'af a fait germer cette idée étrange dans ma tête (PS : je n'oublie po ton idée de départ).
A NeO pour vous avoir torturé, à Papacha pour ses images, au staff de l'af, et aux futurs joueurs qui animeront le concept.
Inscrivons nous vite!
debut des hostilites prevu mardi soir