IRChian

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Iker
Spammeur confirmé

IRChian

Post by Iker »

Voilà j'ai encore une fois essayé d'utiliser IRC, déjà, pour trouver le site chuis obligé de prendre google et pi aprés questque je vois ?! que c'est un Shareware, j'ai persisté pour voir si je pouver me connect mais nan
Alors je vous dit clairement :

JE N'UTILISERAIS JAMAIS IRC

Si vous voulez me voir, venez sur MSN Messenger, c + simple, + beau, + sympathique, et ya - de pov bug.

++
Outkast
God Spammeur

Re: IRChian

Post by Outkast »

RCA.Iker wrote:déjà, pour trouver le site chuis obligé de prendre google
lol ca a du etre dur :roll:

Sinon ca a beau etre un shareware tu peux l'utiliser autant de temps que tu veux donc ou est le probleme
Si t'arrives pas a te connecter ca vient de toi(qui a dit boulet :p)

Moi depuis que j'ai irc j'ouvre msn une fois par mois :)
Enfin bon c'est toi qui vois mais essaie le une fois et tu pourras plus t'en passer 8)
Sylvestre
Spammeur confirmé

Post by Sylvestre »

mouarf...c bien de dire k'un logiciel crosoft soit moins buggé k'un logiciel aussi solide ke Mirc...huhu

faudrait plutot balayer un peut devant sa porte iker avant de critiquer..
mais c bien...utilise toujours la solution de facilité fournis par billou...et un jour..il te baisera..tous un pas en avant vers le paladium..ouaiii
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

un shareware peut etre mais en tout cas ca fait plus de deux ans que j'utilise mirc , je peu te dire que mirc peut etre considerer comme un freeware tellement il est peu incitatif a l'achat ( heureusement d'aileur ! )

sinon faire un choix entre irc et msn : IRC oblige ! MSN beurk ! icq beurk , aim beurk , bref voila quoi ;)

en tout cas si tu veux de l'aide pour mirc je peux toujours t'aider

j'ai meme penser a un truc je peux configurer mirc et vous l'envoyer deja configurer si vraiment vous y arriver pas !!
Ghostheaven
Rodeur

Post by Ghostheaven »

Tiens, Iker, on ne sait jamais que tu ais téléchargé un truc à la con ! Voilà le meilleur ( le seul ) que je connais :

http://webperso.easynet.fr/mirc/mirc603.exe
Iker
Spammeur confirmé

Post by Iker »

C'est écrit, shareware, perriode d'éssaye de 30jrs et la liscence coute 20€alors déjà !
Et pis sa fait la 3eme fois que j'éssaye de me connect, c'est trop compliqué alors si pour se conecter c'est chian com sa je vous dit pas se que sa doit être après
Iker
Spammeur confirmé

Post by Iker »

Bon, kom vs le voyé g réussi a me konect parce ke Ghost ma donné une bonne version, é je le remercie
MAIS c pas pour autan que c super, avec tout en anglais, sa craint un peu le paté...

allé ++ ET PI LE FORUM REMARCHE ENFIN !!!!!!! : )
Guest

Post by Guest »

BornBanane wrote:sinon faire un choix entre irc et msn : IRC oblige ! MSN beurk ! icq beurk , aim beurk , bref voila quoi ;)
bien dit

ca fait depuis 1996 ke j'use mirc et je decroche po..
fo dire k'il est la depuis pas mal de temp comparer aux autres :wc ...

bref ya ke les vieux d'irc ki me comprenne ...

Signed by Douphi
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

LOL

fo pas en vouloir! Il fait parti des ptits jeunes ki on découvert le 'CHAT' avec MSN . . .
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

mirc un shareware limite a 30 jours , soit il sait pas compte soit g bocoup de chance :)

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Chouda
Maitre Spammeur

Post by Chouda »

ca doit être un bug windows............
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Image

Qq un me dit comment utiliser MIRC

ou mieux comment joindre le chan ac Trillian (sisi c est possible apparemment :r1 )

Thx 8)
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

Ben moi ossi je trouve mirc a chier .. le systeme de conntection est a chier ; le selecteur de chan ossi.. non rien ne vaut msn , jaime pas crosfot mais fo le dire a part ke msn ne se desactive pas tant ke outlook est la il tient bien la route .. mais linterface de mirc est lourde et .. a chier.. tt facon je mettrais plus jamais ca sur ma machine ^^
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

MSN c pas terrible
non +

Rien ne vaut trillian :afro
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

trillian c po top pour se connecter a mirc et soit dit en passant pour les débutants y a 1 chan #tutorial pour vous apprendre les bases :
[19:44] -O- (Broadcast) QuakeNet's first ever tutorial session will be starting shortly in #tutorial. Tonight's session will cover the basics of IRC. If you're new to IRC this is the session for you. All welcome - just /join #tutorial

donc voila avis o novices :mrgreen:
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”