ouaaaahhhhhhh....je viens d'arriver de W.E. ça c'est une super nouvelle trop cool....je suis content pour deux choses :
- je vais m'en mettre plein les fouilles
- et je vais tirer un peu moins le clan vers le bas
En tout cas félicitation pour l'idée du concours, car du point de vue de la motivation c'est vrai que j'ai redoublé d'effort pour choper le magot.
bon OK j'ai joué pour la gagne ( j'ai construit les bâtiments qui donnaient un max de population sur la fin ....)
...et les efforts payent (lancer les construction toute la nuit du vendredi jusqu'a 6h ....et le dimanche a 4 h du mat tout bourré sur le PC d'un pote à l'arrache,....mais comment ai-je fait pour penser à ça alors que la soirée avait été plutôt été bière/funk que travian) bon ok OSEF je vous saoule à raconter ma vie mais je suis HAPPY
sans rancune ext....(c'est vrai que toute cette semaine on a été au coude à coude sur les % d’évolution)
ps : pour les ressources je vais faire mon timide je préfererais 5 x 2000 car j'ai peur d'être très vite débordé (pour l'instant mes stocks sont à 3100 et je sature vite) bon je sais ça fait rire certains mais pour moi 10000 c'est ....le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière !!!!
RCA c'est plus qu'une famille....c'est le jardin d'EDEN !!!!