petit tournoi interne :)

(05/2006 - 17/10/2007)
Locked
stg44
Maitre Spammeur

petit tournoi interne :)

Post by stg44 »

hello les gens ,mon cher ami schkiller propose un petit tournoi interne au rca et pourquoi pas a leur amis aussi ( sa je vois avec lui :mrgreen: ) donc si vous etes ok et que bien sur vous avez call of duty 2 n'hesitait pas a poster ici ,schkiller vous en dira plus :D
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

y a pas des invit ?
stg44
Maitre Spammeur

Post by stg44 »

ben non pas pour cod2 :( personne ne la sur steam dans la team et encore je ne sait pas si steam a fait le meme genre d operation que pour dod
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

pfffff quel jeu de boulet :) ! DIE ! :mrgreen:
Don Vincenzo
Spammeur confirmé

Post by Don Vincenzo »

C'est net, die COD 2 ! Et DODS aussi par la même occasion... VIVE CS:S ! LES MEILLEURS, LES PLUS CONNUS et LE JEU LE PLUS JOUE DANS LE MONDE !!!! AAHHAHAHAHAHAHHAHAHA

Au fait, j'ai réessayé DODS... C'est une catastrophe... QUEL JEU DE M**** !^^
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

CS:S ; 1.6; DOD:S a mon avis c'est les jeux qui sont les plus posséder par l'ensemble des joueurs donc si tournoi interne doit y avoir ( trés bon concept) je pense que ça devrait se dérouler sur un de ces jeux la :D . Car COD2 je l'ai mais bon comment dire...je peux pas jouer online avec :mrgreen:

Au pire je sais pas faites un sondage auprés de tous les membres pour savoir tous les jeux qu'ils possedent comme ça vous saurez qu'elle est le jeux le plus représenter ! Mais bon courage :r1
et vive CS:S !!!
stg44
Maitre Spammeur

Post by stg44 »

moi je poste pour cod2 apres le reste ( m en bats les c.....) et ou moins sur cod2 y a pas de boulets comme a cs lol
ps: on evite les commentaires et posts inutiles
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

loool des boulets yen a partout ! aprés yen a plus sur cs vu que c'est le FPS le plus joué au mooooonde 8)
stg44
Maitre Spammeur

Post by stg44 »

K.|2.Y.S wrote:loool des boulets yen a partout ! aprés yen a plus sur cs vu que c'est le FPS le plus joué au mooooonde 8)
ps: on evite les commentaires et posts inutiles
SCH KILLER
Maitre Spammeur

Post by SCH KILLER »

oui, merci stg44 pour ce post.
Donc, durant mon après-midi à travailler et siroter un petit café, le tout payé par vos impots (merci d'ailleurs ! :mrgreen: ), une petite idée m'est venue: et si on se faisait un petit tournoi interne ?
comment se passerait-il ? la réponse en bas :

voila, ici : tout d'abord, un tournoi 1 vs 1, un seul match (donc pas de revanche). une seule map, choisie par le vainqueur d'un bash ou par accord commun.
par la suite, un classement final qui determinera les teams (ne cherchez pas à truander, je gere...) pour un tournoi en :
2 vs 2 !
la, match sur 2 maps avec obligation de finir les matchs (en 40 donc !) en vue de départager d'eventuelles égalités dans le classement...

le premier prix: un film de Bidibu faisant la même chose que son actuel avatar ! pas mal hein ?!
pour les inscriptions, dites le moi, je gère le tout...
2 semaines max pour terminer les matchs 1 vs 1.
puis tranquille pour le reste....
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Bonne initiative que ce petit tournoi interne, si il a lieu appellez moi pour venir sur ts, écouter l'ambiance qui y regnera.

Sinon Bidibu toujours aussi useless
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

RevaN_Val wrote:Bonne initiative que ce petit tournoi interne, si il a lieu appellez moi pour venir sur ts, écouter l'ambiance qui y regnera.

Sinon Bidibu toujours aussi useless
aussi useless qu'ogame ? :mrgreen:

Pour dods, nous referons un truc interne :) ! Mais sinon le jeu qui pourrait attirer le plus de monde serait surement CSS. A méditer Don ! :r1
Locked

Return to “Call of Duty 2”