hé mod!

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
P1ng0uiN
Spammeur de base

hé mod!

Post by P1ng0uiN »

hé mod il son comen les hu dan ft?
tu win toi?
c koi les nouvelles tek?
ya toujour du fast expand?
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Chui pas Mod mais vais essayer de te repondre un peu ;)

Les humains sont assez sympas:le spellbreaker(nouvelle unite humaine)est l'une des meilleures du jeu,les mortiers sont devenus tres puissants(surtout avec l upgrade);par contre mass catsers est ineficacce du au faibles degats des casters donc il faut en faire mais juste en soutien(ce qui devrait etre normal...).

Pour ce qui est du heros humain moi je le trouve a chier mais c'est pas grave car le nain est tjs aussi puissant pour tuer les heros et combine avec un palouf ca fait tres mal,on peut au pire prendre un heros neutre si y a une taverne

Les tech joues en humain en ce moment je sais pas trop en tout cas je vois tjs des spellbreakers en assez grand nombre...

Le fast expand existe toujours mais n'est pas necessaire pour s'en sortir :)
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

Ben je nike tout car le jeu est presk ekilibré et ke la on voit rééllement la différence de niveau des joueurs (ps comme dans war3...)
donc la en clairles humains enfin ma tek mais ca marche nikel ^^ :
AM blizzard + aura ; up rapide ; mass spellbreaker + 3-4 sorc et 2-3 pretre + le hero mage humain : des ke y a un ennemi :
slow vite fé les 3-4 premiere unité , je mets les spell o front et je balance blizzard + diske de feu.. et la les unité ennemis sont kasi tt a la miotié de leur vie contre les mienne ki sont nikel ^^ et les je recommence hihihi enfin c presk ca apres evidemment viennt sajouter les 2-3 cata pour harceler et faire qq degats ou les gryphons ^^ ca change kan meme un peu mais bon le fond reste le meme pour moi ^^
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

ouais mais si tu te fais rusher le massacre :p
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

Nop je teint facile avec une tour + mes militient et mon hero .. du moins je tient juska ce ke g mon second hero apres c facile ^^
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

ouais enfin le gars si c'est vraiment un bon joueur je pense que t'a pas trop de chances si tu fast tiers 3...
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

mais je fast tier 3 pas je fast tier 2 ^^ boulet ^^ pis avec les potions c facile de tenir ^^
Chouda
Maitre Spammeur

Post by Chouda »

ca nous promet des bo duels entre vous 2 ca ^^
P1ng0uiN
Spammeur de base

Post by P1ng0uiN »

ca ma lair sympa tou ca =)
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

ma strat orc sur FT :

je sors le Shawdow Hunter, puis 2 grunt!! a partir du deuxieme je commence a creeper!!
au troisuieme grunt, je passe au T2!! pendant ke je passe en T2 je continue a produire grunt!(j'en ai a peur pres 6-7 a la fin de l'up T2)
je creep ! je creep , je creep! je tente de surprendre des xpand en construction ....

arrivé T2 jachete le (????) gros mamouth(manaroth) à la taverne :) LOL
puis je fait une hutte et un bestiaire!!

dans la hutte, je fais des mages taurens avec leur sort de partage des degats!!(spirit Link) ce sort dechire trop!! car ca permet de relier tout mes grunt et de partager les degats d'un seul sur tout les autres!!
couplé a l'healing wave du SH, mes grunt ne meurt pas si on a une micro corrrect!

si le mec fait aerien j'up direct T3 et fé wyvernes et bat avec mon bestiaire!

tandis que j'up mes doctors!! pour finalement en sortir T3 avec balise de soins!!je sors aussi un kodo pour laura!

avec une bonne micro on gagne sans mal!!

pour l'instant ca va pour moi vu ke je suis lv7 sans forcer et avec un rate de 80% en orc^^

to be continued......
Last edited by Acid on 27 May 2003, 13:39, edited 1 time in total.
P1ng0uiN
Spammeur de base

Post by P1ng0uiN »

ya des profil now sur la beta?
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

ben tu peux po trop les matter vu kon joue sur war**** =p
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

normalement tu peux les matter sur le site du ladder ,en bas y a les 2 gateways de FT
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Arf je croyais que les spellbrekares c'etait tiers 3 ca devait l'etre a un ancien patch ou tu du mons les recherches l'etaient non?

Pour ce qui est des profiles ben suffit d'aller sur ....... et de taper /profile "machin"
Chouda
Maitre Spammeur

Post by Chouda »

Voila un lien ou ya quelques strategies pour FT

c'est en anglais sur cette url
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”