Probleme Vista
Probleme Vista
J'ai installé vista entreprise et j'ai donc tésté la compatibilté des soft!
Les jeux CSS et DoDS marche nickel!! Teamspeak aussi marche bien.
Probleme pour faire marcher VLC, d'origine il ne marche pas il faut faire la manip suivante:
Paramètres -> Préférences (cocher options avancées) -> Vidéo -> modules de sortie -> sélectionner Sortie Vidéo DirectX -> Enregistrer et feermer vlc.
NERO 6 ne marche pas non plus!
Pour le momet c'est les seule probleme que j'ai rencontré si ca interresse les gens je posteré régulierement les problemes que j'ai rencontré et les solution pour regler ces problemes si elles existent....???
Les jeux CSS et DoDS marche nickel!! Teamspeak aussi marche bien.
Probleme pour faire marcher VLC, d'origine il ne marche pas il faut faire la manip suivante:
Paramètres -> Préférences (cocher options avancées) -> Vidéo -> modules de sortie -> sélectionner Sortie Vidéo DirectX -> Enregistrer et feermer vlc.
NERO 6 ne marche pas non plus!
Pour le momet c'est les seule probleme que j'ai rencontré si ca interresse les gens je posteré régulierement les problemes que j'ai rencontré et les solution pour regler ces problemes si elles existent....???
-
- Spammeur confirmé
Il te faut la version 7 de Nero mon grand.
En ce qui concerne VLC, je sais pas trop. Etant donné que je ne l'utilise pas. Cela dit, une nouvelle version ne devrait pas tarder à sortir étant donné le nombe de MAJ logiciel qu'il y a en ce moment.
De plus, il faudra remettre à jour vos pilotes de CG !
Pour les utilisateurs d'NTRCONNECT. sachez que celui ci ne marche pas sous VISTA.
A bientôt
En ce qui concerne VLC, je sais pas trop. Etant donné que je ne l'utilise pas. Cela dit, une nouvelle version ne devrait pas tarder à sortir étant donné le nombe de MAJ logiciel qu'il y a en ce moment.
De plus, il faudra remettre à jour vos pilotes de CG !
Pour les utilisateurs d'NTRCONNECT. sachez que celui ci ne marche pas sous VISTA.
A bientôt
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
-
- Spammeur confirmé
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
-
- Spammeur confirmé
Le linuxien y t'enmerde! lol Tu verra plutar tu sera bien conten de m'appelé ken tu voudra mettre en place un serveur sécurisé et stable!
Et puis aussi aprés avoir chopé plein de virus sur ton pc!
J'avou que Widows a des avantages mais ne neglige pas les logiciel libre car ils en n'ont aussi beaucoup!
Et puis aussi aprés avoir chopé plein de virus sur ton pc!
J'avou que Widows a des avantages mais ne neglige pas les logiciel libre car ils en n'ont aussi beaucoup!