Question?????

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Post Reply
ingjess
Visiteur RCA

Question?????

Post by ingjess »

allo,

Ca ne fais pas longtemps que je suis parmi vous et j'ai jasé avec quelques personnes toujours les mêmes vous êtes tous très gentils (illes).

Je me demande quand allez vous tous jouer en meme temps sur le serveur pour une ptite game cs, au max j'ai vue 3 rca en meme temps et pourtant sur le canal irc il y en avait pas mal!!!! ou avec le décalage je ne viens pas au bonnes heures.

J'aime bien jaser mais je préfère jouer meme si avec mon ping élevé et que je sers plus de cible humaine qu'autre chose sur le serveur des rca lol ca me dérange pas je me défoule sur les autres serveur hahhaha

Il faut dire qu'il y a beacoup d'autres personnes qui apprécient le serveur il est presque toujours plein alors c'est difficile d'y entrer. (probablement avant qu'il ne soit publique il n'y avait pas beaucoup de monde????)

Bonnnnnn je pense que je me suis levé du pied gauche ce matin c'est assez la critique, non ce n'est pas une critique je me pose des questions voila tous héhéhéh

bonne journée :~(
BlueSky
Newbie

Post by BlueSky »

Salut a toi d'abord , c'est clair qu'il y a du monde sur le serveur mais bon c'est rare qu'il n'y a pas de RCA , y'en a beaucoup qui mette pas le RCA devant faut dire aussi !! Mais si y'en a pas , c'est que tu dois vraiment y aller aux mauvaises heures !!! Sinon j'ai jamais eu de problemes de ping sur ce serveur . Et c'est beaucoup mieux qu'il soit reouvert
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

oh malheureux qui ne mettent pas rca devant leur pseudo c pas bien !!!

effectivement le server cs du rca est toujours tres convoite et ce a cause de sa precedente ouverture faut dire qu'on est celebre ;)

sinon pour trouver des rca tu as toujours gametiger ICI
The Crow
Spammeur de base

Post by The Crow »

Pour le ping Bluesky, ingjess est du Quebec donc elle doit avoir effectivement des soucis de ping :(
Mais elle aura le plaisir de jouer avec des RCA :)
P3T3 BonDuR@nT
Adepte Spammeur

Post by P3T3 BonDuR@nT »

mi je n'y suis que le vikend sur le serveur malheureusement....mais bon assez fidèle au poste quand même.

A bientôt :mrgreen:
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

RCA pas peudo : POUBELLE !
M'enfin, meme sur IRC #RCA, on est emmerde avec ca !
Donc, c'est une honte ou quoi d'être RCA ????
Ptaiiiiiin !
Post Reply

Return to “Journal Officiel”