IRChian
-
- Maitre Spammeur
tu c y a pas que mirc comme soft pour irc , il en existe bien d'autre mais dire que mirc est lourd !!!MOD'DiB wrote:Ben moi ossi je trouve mirc a chier .. le systeme de conntection est a chier ; le selecteur de chan ossi.. non rien ne vaut msn , jaime pas crosfot mais fo le dire a part ke msn ne se desactive pas tant ke outlook est la il tient bien la route .. mais linterface de mirc est lourde et .. a chier.. tt facon je mettrais plus jamais ca sur ma machine ^^
bin c vre qu'il faut l'utiliser avec des commandes car c un vieux systeme
mais bon le systeme tient la route et depuis plus longtemps que n'importe quel autre chan !
mais bon c vre que mirc tout seul c moche tu fou un ptit script et op tout devient plus jolie , et en plus tu peux scripter toi meme faire pas mal de truc avec mirc que msn ne peut !
c tout un autre monde ;)
Nan modib a raison, microsoft c'est quand meme des pro ! c ki ki a fait le OS ac le quel vous tournez ?!? 1 ?!? MICROSOFT ! (apart pour les 1 ou 2 pourcents à linux ou a apple)
Et pi msn messenger c'est totalement intégré ac msn chat ! (trouvez moi un meilleur chat ke celui de msn. Et pi c'est simple, une exelente interface et tt....
Et pour mirc bah c tout le contraire ! Mirc à
Et pi msn messenger c'est totalement intégré ac msn chat ! (trouvez moi un meilleur chat ke celui de msn. Et pi c'est simple, une exelente interface et tt....
Et pour mirc bah c tout le contraire ! Mirc à

-
- Maitre Spammeur
-
- Maitre Spammeur
sérieusement Iker fait moi confiance , mirc ca me faisait chier , ca marchait po , ct po bo et puis vlan o bout d 1 moment tu commence a t y faire et a le bidouiller et a tenter de comprendre komment ca marche , puis tu finit par etre fier de ton povre script de 3 lignes et de pouvoir faire un
a la born ( fodrait ke tu me l explik d ailleurs banane
) et puis bon c vrai ke pour connaitre les otres ga du clan c se k il y de mieux ( parler a 36000péon , po avoir le vieux bip a chak fois et du coup pouvoir le laisser pendant ke tu joue ( ben ouais ces bips me rendent dingue
)

-
- Maitre Spammeur
-
- Maitre Spammeur
-
- Maitre Spammeur
- Wismerhill
- RCA God
bon ac tt ça je comprend tjs pas grand chose a MIRC
qq un a un tuto pour se connecter et dialoguer sur le chan war3 rca.
La derniere fois que j y suis allé (en cliquant sur le lien du site RCA) je me suis retrouve ac un '+' alors que tous les autres avaient un "@" a cote de leur pseudos.
En + personne me repondait
qq un a un tuto pour se connecter et dialoguer sur le chan war3 rca.
La derniere fois que j y suis allé (en cliquant sur le lien du site RCA) je me suis retrouve ac un '+' alors que tous les autres avaient un "@" a cote de leur pseudos.
En + personne me repondait