IRChian

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

lol faut pa abuser quand meme IRC c'est bien plus pratique que MSN...
Le seul avantage de MSN c'est les smileys qui sont sympa mais a part ca...
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

MOD'DiB wrote:Ben moi ossi je trouve mirc a chier .. le systeme de conntection est a chier ; le selecteur de chan ossi.. non rien ne vaut msn , jaime pas crosfot mais fo le dire a part ke msn ne se desactive pas tant ke outlook est la il tient bien la route .. mais linterface de mirc est lourde et .. a chier.. tt facon je mettrais plus jamais ca sur ma machine ^^
tu c y a pas que mirc comme soft pour irc , il en existe bien d'autre mais dire que mirc est lourd !!!
bin c vre qu'il faut l'utiliser avec des commandes car c un vieux systeme
mais bon le systeme tient la route et depuis plus longtemps que n'importe quel autre chan !

mais bon c vre que mirc tout seul c moche tu fou un ptit script et op tout devient plus jolie , et en plus tu peux scripter toi meme faire pas mal de truc avec mirc que msn ne peut !

c tout un autre monde ;)
Iker
Spammeur confirmé

Post by Iker »

Nan modib a raison, microsoft c'est quand meme des pro ! c ki ki a fait le OS ac le quel vous tournez ?!? 1 ?!? MICROSOFT ! (apart pour les 1 ou 2 pourcents à linux ou a apple)
Et pi msn messenger c'est totalement intégré ac msn chat ! (trouvez moi un meilleur chat ke celui de msn. Et pi c'est simple, une exelente interface et tt....
Et pour mirc bah c tout le contraire ! Mirc à :wc
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

ouaih bah irc c quand meme mieux que n'importe quel icq ou msn !

c pas le meme systeme !
mais bon avec irc tu peut causer avec 36000 peons a la fois sans se casser la tete !
pi un truc super avec irc c que tu as pas des fenetre qui viennet te poluer ton espace vital de mec que tu veux pas voir !
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

sérieusement Iker fait moi confiance , mirc ca me faisait chier , ca marchait po , ct po bo et puis vlan o bout d 1 moment tu commence a t y faire et a le bidouiller et a tenter de comprendre komment ca marche , puis tu finit par etre fier de ton povre script de 3 lignes et de pouvoir faire un :p a la born ( fodrait ke tu me l explik d ailleurs banane :D ) et puis bon c vrai ke pour connaitre les otres ga du clan c se k il y de mieux ( parler a 36000péon , po avoir le vieux bip a chak fois et du coup pouvoir le laisser pendant ke tu joue ( ben ouais ces bips me rendent dingue :shock: )
Iker
Spammeur confirmé

Post by Iker »

lol là vous pouvez enlever les sons ds msn si sa vous dérange pi irc je le lance une foi par moi alors... C trop laid irc (vla ke chfé d rimes moi ^^)
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

c vrai que msn est plus bo ( nan je dec ! ) icq aussi ( putain je ve mal la ! :shock: )

moche mirc c surement le logiciel de chat le plus parametrable !!!!!!
Guest

Post by Guest »

kler, on peux changer toutes les couleurs, les polices....
et meme mettre des hentai en fond d'écran ! hein banane :P
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

alors ca je paries que c Bubus ?

bah les hentei avec le nib qu'elles ont ca prend trop de place ;)
Chouda
Maitre Spammeur

Post by Chouda »

Banane, grand visionnaire ^^
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

Banane ? et kes ke je j'en ai a ***** de pouvoir paramétrer un chat si je désiré simplment parler ?? le but d'un chat c de parler pas de faire le mega smiley de la mort puis de ban lotre mec la bas !!
Oui JAI PIGE !! JE SAIS POURKOI BANANE AIME MIRC : car il mpeut banir ^^
saleté de born va lol
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

bah si tu t'en fous des smileys je vois pas pourquoi tu prends MSN c'est le seul truc bien que je lui trouvais ;)
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

et sa signature témoigne de son amour pour les smileys :D alors mirc doit vraiment valoir le coup :mrgreen:
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

hehe tout a fait exact

Image
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

bon ac tt ça je comprend tjs pas grand chose a MIRC

qq un a un tuto pour se connecter et dialoguer sur le chan war3 rca.

La derniere fois que j y suis allé (en cliquant sur le lien du site RCA) je me suis retrouve ac un '+' alors que tous les autres avaient un "@" a cote de leur pseudos.
En + personne me repondait :(
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”