CONCOURS : Bannière du site
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Tadam ! Après 6-7h de travail acharné : TADAM !
Cliquez ici !
(il y a toujours moyen de changer des elements de l'animation si ça vous interesse)
(il est possible que l'animation lag un peu la premiere fois, le temps que ça charge, faite actualiser pour la relancer)
Cliquez ici !
(il y a toujours moyen de changer des elements de l'animation si ça vous interesse)
(il est possible que l'animation lag un peu la premiere fois, le temps que ça charge, faite actualiser pour la relancer)
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Merci ^^
---
---
Bah ça dépend, on peux pas dire que j'ai beaucoup de temps libre en ce moment mais à la limite, si tu as déjà une idée precise de ce que tu veux (phrase, logo, ect) et que tu peux me fournir des images d'ogame, j'peux essayer de voir ce que j'peux faire. (recontacte moi par message privé, à la limite)Tu pourrait nous en faire une pour Ogame ?
-
- Adepte Spammeur
Alors là chapeau !!!
Vous faite vraiment du beau boulot... vraiment doués les gars:
- Dart c'est super bien !!!
- Symb j'étais mort de rire... top cool !!!
Bon Viper!! tu te bouges qu'on voit la tienne... de bannière... mais je vois pas comment tu vas faire pour réaliser mieux parce que le niveau est top !!!
Par contre, y a qq qui a un TAG RCA à me passer ???
Vous faite vraiment du beau boulot... vraiment doués les gars:
- Dart c'est super bien !!!
- Symb j'étais mort de rire... top cool !!!
Bon Viper!! tu te bouges qu'on voit la tienne... de bannière... mais je vois pas comment tu vas faire pour réaliser mieux parce que le niveau est top !!!
Par contre, y a qq qui a un TAG RCA à me passer ???
-
- God Spammeur
MAGNIFIQUE!
SUPERBE
DIEU QUE C'EST BEAU
dans le plus pure style XIII pour les connaisseurs
absolument magique,
je vote pour, pourquoi n'est elle pas encore en ligne??
ça va faire baver toutes les autres ections un truc comme ça!
Symbiose mon ami, là tu déchire grave ta race, je te repsecte au plus haut point, du coup, j'arrete tout travail sur la mienne, on sera jamais à ton niveau!!!!
SUPERBE
DIEU QUE C'EST BEAU
dans le plus pure style XIII pour les connaisseurs
absolument magique,
je vote pour, pourquoi n'est elle pas encore en ligne??
ça va faire baver toutes les autres ections un truc comme ça!
Symbiose mon ami, là tu déchire grave ta race, je te repsecte au plus haut point, du coup, j'arrete tout travail sur la mienne, on sera jamais à ton niveau!!!!