Où sont les BF2 !!!!
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Où sont les BF2 !!!!
Salut à tous !!
Je viens de me rendre compte que la partie du forum concernant la section BF2 venait de passer dans la partie anciennes sections !!! C'est la fin de BF2 au RCA ??? Pourriez vous nous tenir un peu au courant ? On a tué jordane ?
Je viens de me rendre compte que la partie du forum concernant la section BF2 venait de passer dans la partie anciennes sections !!! C'est la fin de BF2 au RCA ??? Pourriez vous nous tenir un peu au courant ? On a tué jordane ?
Et voila je pars un weekend et c'est la catastrophe!
Plus sérieusement nous en avons parlé avec Obzn et il nous semblait plus raisonnable d'arrêter la section : nous n'étions plus assez nombreux et pour la plupart, il n'y avait aucune motivation.
C'est donc avec regret que BF2 passe dans la partie "anciennes sections"
Plus sérieusement nous en avons parlé avec Obzn et il nous semblait plus raisonnable d'arrêter la section : nous n'étions plus assez nombreux et pour la plupart, il n'y avait aucune motivation.
C'est donc avec regret que BF2 passe dans la partie "anciennes sections"

- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
-
- Adepte Spammeur
pourquoi pas acceullir les bf2 avec nous, sur certain clan j'ai vue qu'ils repartissaient 2142 en deux section ,titan et conquest, il est vrai que c different de bf2 qui a 1 seul mode, pourquoi pas!!!!!!!!!!!! et l'une pourrait renforcer l'autre au cas ou et jouer l'un contre l'autre pendant les trains ...