Suite a de recent evenement....
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Je le jure
Si ca avait été vraiment ta copine j'aurais jurer sur tout ce que tu veux que je faisait unr aito de 25 a tous les match au couteau en startant low hp...
Y'as des loi dans la nature, les canon tirent des boulet c'est connu, mais la ca aurait été pas possible de chez pas possible
Désolé!!!!!!!
XD
En plus Smg c'est ma copine a moi >_>
Les dodeur ont la classe et savent se la peter ^^

Y'as des loi dans la nature, les canon tirent des boulet c'est connu, mais la ca aurait été pas possible de chez pas possible
Désolé!!!!!!!
XD
En plus Smg c'est ma copine a moi >_>
Les dodeur ont la classe et savent se la peter ^^

- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
-
- Spammeur confirmé
PROD wrote:SmG wrote:malheureusement si !
Elle vient d'un film de ... ( mais je ne connais pas son nom ) -- c'était a un salon l'année derniere.
Salon Erotica !
CHUT LE DIT PAS SI FORT

Non mais j'ai pas honte, c'est une chose que j'ai été voir une fois dans ma vie au moins, mais j'irais pas 2 fois :s..c'étais assez nul... Y'a des jolies filles mais apart ca les stand et les shows était tres moyens..
-
- God Spammeur
vous vous trompez complétement, les dodeurs sont des gens biens :
certains ne sont plus tout jeunes :

mais ont une famille (heuu en vrai hein, pas en carton ou inventée (lol smg)
:

et même parfois sont de grands sportifs MAIS : toujours en se la pétant grave!, c'est une tendance méritée car NOUS SOMMES DODEURS, LES MEILLEURS,TOUS LES AUTRES JEUX, C'EST POUR MA PETITE SOEUR:)

alors ne ditent plus de mal
:):)
kisssss
certains ne sont plus tout jeunes :

mais ont une famille (heuu en vrai hein, pas en carton ou inventée (lol smg)
:

et même parfois sont de grands sportifs MAIS : toujours en se la pétant grave!, c'est une tendance méritée car NOUS SOMMES DODEURS, LES MEILLEURS,TOUS LES AUTRES JEUX, C'EST POUR MA PETITE SOEUR:)

alors ne ditent plus de mal

kisssss
Last edited by viperfrance on 06 Feb 2007, 17:36, edited 1 time in total.
Wahou felicitation! Réussir a concilié vie de famille et jeux ca doit pas etre facile! Et en plus tu fais du sport!!! Tu es l'inverse de ce que les gens pense des joueurs en reseaux c'est a dire le geek fermé sur lui meme, sans amis et qui bouffe toute la journé des trucs merdiques devant son ecran!
Tu es un exemple a suivre! lol
Ca seré sympa que toutes les team face comme vous et mette leur photos car c'est mieu d'avoir des visages sur les noms!
Au fait les meilleurs c'est a counter qu'on les trouve....!!!
Tu es un exemple a suivre! lol
Ca seré sympa que toutes les team face comme vous et mette leur photos car c'est mieu d'avoir des visages sur les noms!
Au fait les meilleurs c'est a counter qu'on les trouve....!!!

Last edited by Nounours on 06 Feb 2007, 17:30, edited 1 time in total.
-
- God Spammeur
ben...nounours, ça existe déjà un peu dans la partie trombinoscocope lol

ps, pour ce qui est de concilier vie de famille et jeux...parle en pas trop à me femme, je crois qu'elle serait pas de ton avis mdr
lol
ps2 : les photos de moi en planche à voile, j'ai pris les deux seuls ou je suis dessus plus de 5 secondes mdr, tu parles d'un sportif,
n'empeche, ça donne l'illusion
kissssss

ps, pour ce qui est de concilier vie de famille et jeux...parle en pas trop à me femme, je crois qu'elle serait pas de ton avis mdr

ps2 : les photos de moi en planche à voile, j'ai pris les deux seuls ou je suis dessus plus de 5 secondes mdr, tu parles d'un sportif,
n'empeche, ça donne l'illusion
kissssss
Last edited by viperfrance on 06 Feb 2007, 17:32, edited 1 time in total.
-
- God Spammeur