sonde d'espionnage et combat

(03/2006 - 04/2009)
Locked
aska
Newbie
Posts: 11
Joined: 05 Jan 2007, 20:26
Location: bretagne

sonde d'espionnage et combat

Post by aska »

j'ai entendu dire que lorqu'on enoyait une flotte raider et qu'on ajoutait a cette flotte une sonde d'espionnage, que les defenses tiraient d'abord sur la sonde uniquement donc les autres vaisseaux pouvaient tirer sans se faire toucher et donc qu'on gagnais un tour sur les defenses adverses
est qu'on s'est foutu de ma gueule ou est que c'est vrai?
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

aucune idée, ca me parrait gros quand meme cette histoire
User avatar
m4tik
Adepte Spammeur
Posts: 270
Joined: 19 Oct 2006, 13:10
Location: Strasbourg
Contact:

Post by m4tik »

C'est surment par rapport au "rapid fire" que les sondes subissent.
Mais en pratique il faudrait envoyer des miliers de sondes, et voir la rentabilité de l'attaque si effectivement les sondes absorbent tout le rapidfire des autres vaisseaux :)
TiTi01
Maitre Spammeur
Posts: 992
Joined: 29 Apr 2006, 18:38

Post by TiTi01 »

même principe que les chasseurs légers a un problème pret : quasi tous les vaisseaux ont du rapide fire contre les sondes
c'est donc tout a fait inutile il me semble
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

c'etait un bug d'il y a quelques temps certains on gradé l'habitude d'envoyer une sonde mais completement inutile
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Re: sonde d'espionnage et combat

Post by genesyo-II »

aska wrote:j'ai entendu dire que lorqu'on enoyait une flotte raider et qu'on ajoutait a cette flotte une sonde d'espionnage, que les defenses tiraient d'abord sur la sonde uniquement donc les autres vaisseaux pouvaient tirer sans se faire toucher et donc qu'on gagnais un tour sur les defenses adverses
est qu'on s'est foutu de ma gueule ou est que c'est vrai?



Le rapid fire n'est qu une attaque supplémentaire gratuite " possible " qui s'ajoute à l'attaque normale . Donc rajouter des sondes n'est qu'un moyen de gonfler un CDR ( Champ de Ruine ) et de perdre en rentabilité .

"Possible" car en effet le rapid fire n'est pas automatique une destruction de l objet ciblé et ce à chaque tour .
Locked

Return to “Ogame”